SWIMCENTER

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Les dernières actualités du réseau Swimcenter

Swimcenter, réseau de clubs de remise en forme aquatique, ouvre très prochainement deux nouveaux centres. Le réseau qui souhaite ouvrir 10 centres entre 2017 et 2018 a pour objectif, à terme, un rythme d'ouverture de 15 à 20 Swimcenter par an.

Swimcenter s'installe à Nantes Carquefou et Angers Beaucouzé

Le réseau devrait très prochainement ouvrir deux nouveaux centres:
  • A Nantes Carquefou sous la direction de Fanny Bisiaux
  • A Angers Beaucouzé sous la direction de Julien Jarossay  

Les deux nouveaux centres proposent à leurs adhérents des activités pour enfants (Aqua'Bébé, Aqua'Eveil, Aqua'Grenouille, Aqua'Perf et Aqua'Anniversaire) et pour adultes (Aqua'Vélo, Aqua'Aéro, Aqua'Mouv et Aqua'Fast).

Swimcenter Bordeaux Pessac organise un Aqua Apéro

Le club de remise en forme aquatique Swimcenter situé à Bordeaux Pessac invite ses adhérents pour un petit Aqua Apéro.
Le rendez-vous est prévu pour le 22 juin prochain à partir de 18h30.

Swimcenter Bordeaux Pessac propose également des activités:
  • Pour enfants: Aqua'Bébé, Aqua'Eveil, Aqua'Grenouille, Aqua'Perf et Aqua'Anniversaire
  • Pour adultes: (Aqua'Vélo, Aqua'Aéro, Aqua'Mouv, Aqua'Fast, Aqua'Train et Aqua'Step

"Swimcenter est un projet à taille humaine"

"C'est toujours un plaisir d'accompagner chaque candidats suscitant un intérêt à notre réseau. Un contrat de franchise est au mariage l'alliance contractuelle entre deux êtres avant-tout", explique Alain Marques, Développeur de Réseau.

Pour ce qui est de l'accompagnement que propose Swimcenter à ses franchisés, le Développeur de Réseau affirme encore que l'enseigne les fait bénéficier d'une zone d'exclusivité tout au long de leur contrat ainsi que d''un accompagnement sur l'ensemble de ses partenaires bancaires et experts comptables pour le montage du prévisionnel jusqu'à l'étape finale en pré-ouverture de Centre. 

"Swimcenter est un projet à taille humaine nécessitant toutefois un accompagnement pro-réseau", conclut-il.

A propos du réseau Swimcenter

Créé en 2006,  Dynam’eau® – fondée par Thomas Jousselin – propose toutes les activités liées à la natation et compose des séances collectives coachés et en musique. Dynam’eau commence à proposer par la suite des cours d'Aqua'Vélo à La Rochelle.
Fort de son expérience d'exploitant et de son association avec la société d’Agencement de centre aquatique Swimform, Thomas Jousselin décide de lancer la franchise Swimcenter.
Depuis 2010, l'enseigne multiplie les ouvertures. Son objectif pour 2017-2018 est d'ouvrir 10 centres en France. A terme, Swimcenter ambitionne d'ouvrir 15 à 20 centres par an.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sport et fitness».

Les derniers articles SWIMCENTER

Franchises de remise en forme: diversification et développement

par MA - presque 4 ans

Le secteur de la remise en forme connait, ces dernières années, un accroissement important avec la multiplication des salles de sport proposant tous types d'activités. Les réseaux de franchise, quant à eux, recherchent de nouveaux p...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/18 11:49

Les franchises qui recrutent