Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019
  • Créé le : 21/02/2019
  • Modifé le : 21/02/2019
Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Bazarland veut atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans

Bazarland attaque l’année 2019 sereinement surtout après les résultats encourageants enregistrés l’année dernière. L’année 2018 a effectivement permis au réseau de réaliser 9 nouvelles ouvertures, dont 7 réalisées par de nouveaux franchisés et d’enregistrer une croissance de 9.2 % de son chiffre d’affaires.
Pour cette année, l’enseigne spécialisée dans les cadeaux, la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager à prix discount, a une dizaine d’ouvertures programmées qui devraient lui permettre de se rapprocher de l’objectif qu’elle s’est fixée d’atteindre un total de 100 magasins d’ici 3 ans.

Par ailleurs, l’enseigne se prépare à organiser de multiples évènements anniversaire tout au long de l’année et devrait apporter des changements à son site internet par la mise en ligne de ses produits référents et ainsi proposer les meilleures offres à ses clients.

Si vous ambitionnez de faire partie de la grande famille Bazarland et entreprendre sur un secteur porteur au sein d’un réseau d’avenir, demandez immédiatement une documentation sur la franchise Bazarland.

Actualités de BAZARLAND

Réseau de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du discount de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland est à la recherche de franchisés souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale à ses côtés. Il leur offrira tout l’accompagnement et les outils nécessaires à leur réussite! Profil du franchisé Bazarland Si vous […]

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.