Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

  • Créé le : 21/02/2019
  • Modifé le : 21/02/2019
Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Bazarland veut atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans

Bazarland attaque l’année 2019 sereinement surtout après les résultats encourageants enregistrés l’année dernière. L’année 2018 a effectivement permis au réseau de réaliser 9 nouvelles ouvertures, dont 7 réalisées par de nouveaux franchisés et d’enregistrer une croissance de 9.2 % de son chiffre d’affaires.
Pour cette année, l’enseigne spécialisée dans les cadeaux, la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager à prix discount, a une dizaine d’ouvertures programmées qui devraient lui permettre de se rapprocher de l’objectif qu’elle s’est fixée d’atteindre un total de 100 magasins d’ici 3 ans.

Par ailleurs, l’enseigne se prépare à organiser de multiples évènements anniversaire tout au long de l’année et devrait apporter des changements à son site internet par la mise en ligne de ses produits référents et ainsi proposer les meilleures offres à ses clients.

Si vous ambitionnez de faire partie de la grande famille Bazarland et entreprendre sur un secteur porteur au sein d’un réseau d’avenir, demandez immédiatement une documentation sur la franchise Bazarland.

Actualités de BAZARLAND

Bazarland marque sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux

Bazarland, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne, annonce sa participation au salon Professionn’L de Bordeaux le 4 et 5 avril 2019. Quand les femmes sont à l’honneur Bazarland, le lieu incontournable de l’achat plaisir aux multiples univers, a décidé de marquer sa présence au salon Professionn’L de Bordeaux, le 4 […]

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu