Les agences endossent les nouvelles couleurs de Centre Services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les agences endossent les nouvelles couleurs de Centre Services
  • Créé le : 31/01/2019
  • Modifé le : 31/01/2019
Le franchiseur Centre Services a opéré une refonte complète de l’image de marque et du logo de son enseigne. Les intérieurs des agences ont également été revus pour proposer des espaces plus épurés, lumineux et modernes.

Centre Services fait profiter tous ses franchisés de la refonte des vitrines de leurs agences

La franchise Centre Services a opté pour un changement en profondeur avec l’aide de son équipe marketing, avec pour point de départ la refonte du logo désormais plus moderne et reflétant mieux les objectifs de l’enseigne.
Un important travail a aussi été fait au niveau des outils de communication: flyers, affiches, cartes de visite, flammes et autres supports…
La refonte a aussi touché autant les intérieurs que les devantures des agences Centre Services.

Afin de démonter une image plus professionnelle aussi bien pour les clients que pour les intervenants du secteur, les nouveaux intérieurs sont très épurés, lumineux et modernes.
La remise à jour des vitrines des agences franchisées du réseau a, quant à elle, été confiée au partenaire du franchiseur, Dk sign, actuellement en tournée sur la France afin que l’image nationale du groupe soit parfaitement cohérente.

Pour Centre Services, « C’est un énorme chantier mais cela en vaut le coût ».

Le franchiseur avait eu l’idée de faire un sondage terrain pour analyser l’impact du nouvel aménagement intérieur / extérieur de son agence pilote de Paris et avait eu des retours très positifs, ce qui l’a encouragé à prendre en charge la remise à jour de l’ensemble des vitrines des magasins pour en faire profiter ses franchisés.

Parmi les agences qui ont bénéficié de cette refonte, celle de Nice qui profite désormais d’un aspect très moderne et épuré.

Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.