Les agences endossent les nouvelles couleurs de Centre Services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les agences endossent les nouvelles couleurs de Centre Services
  • Créé le : 31/01/2019
  • Modifé le : 31/01/2019
Le franchiseur Centre Services a opéré une refonte complète de l’image de marque et du logo de son enseigne. Les intérieurs des agences ont également été revus pour proposer des espaces plus épurés, lumineux et modernes.

Centre Services fait profiter tous ses franchisés de la refonte des vitrines de leurs agences

La franchise Centre Services a opté pour un changement en profondeur avec l’aide de son équipe marketing, avec pour point de départ la refonte du logo désormais plus moderne et reflétant mieux les objectifs de l’enseigne.
Un important travail a aussi été fait au niveau des outils de communication: flyers, affiches, cartes de visite, flammes et autres supports…
La refonte a aussi touché autant les intérieurs que les devantures des agences Centre Services.

Afin de démonter une image plus professionnelle aussi bien pour les clients que pour les intervenants du secteur, les nouveaux intérieurs sont très épurés, lumineux et modernes.
La remise à jour des vitrines des agences franchisées du réseau a, quant à elle, été confiée au partenaire du franchiseur, Dk sign, actuellement en tournée sur la France afin que l’image nationale du groupe soit parfaitement cohérente.

Pour Centre Services, « C’est un énorme chantier mais cela en vaut le coût ».

Le franchiseur avait eu l’idée de faire un sondage terrain pour analyser l’impact du nouvel aménagement intérieur / extérieur de son agence pilote de Paris et avait eu des retours très positifs, ce qui l’a encouragé à prendre en charge la remise à jour de l’ensemble des vitrines des magasins pour en faire profiter ses franchisés.

Parmi les agences qui ont bénéficié de cette refonte, celle de Nice qui profite désormais d’un aspect très moderne et épuré.

Actualités de Centre Services

4 ans après son ouverture, l’agence Centre Services de Nantes Sud s’offre un nouveau look en mettant à jour sa vitrine pour s’accorder avec la nouvelle image de marque de l’enseigne, plus moderne, esthétique et différenciante. Nouveau look pour Centre Services Nantes Sud Christophe Cavaillès, franchisé Centre Services, avait ouvert son agence en septembre 2015. […]

Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centre Services a intégré, depuis peu, le conseil d’administration de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP). Cette adhésion est en adéquation avec l’ambition de l’enseigne Centre Services de prendre part au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne. Centre Services […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.