Leonidas, une franchise qui innove

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Leonidas, une franchise qui innove
  • Créé le : 17/09/2016
  • Modifé le : 17/09/2016

La célèbre enseigne familiale de chocolat d’origine belge qui est née en 1912 compte aujourd’hui un réseau très large de 1 400 magasins dont 330 sont implantés en France. La franchise Leonidas continue dans sa lancée en  proposant des nouveautés dans son concept afin d’attirer de nouveaux candidats à la franchise à qui elle transmet l’ensemble des valeurs de la marque.  

Du nouveau chez Leonidas

Leonidas est présente dans 45 pays. Dès son origine, l’enseigne de chocolat s’est faite la promesse de rendre la praline belge accessible à tous. Les gourmandises, préparées avec 100% pur beurre de cacao sont fabriquées par Claude Sénèque, maître chocolatier depuis 40 ans. Les produits sont fabriqués avec des fèves  de cacao broyées et des produits sélectionnés pour leur qualité.

L’enseigne a aussi intégré une offre complémentaire. Ainsi la clientèle pourra aussi acheter des glaces, des pralines glacées, macarons, chocolat chaud, des fruits trempés dans du chocolat fondu….

En 12 mois, le spécialiste du chocolat a inauguré 30 nouvelles boutiques avec un nouveau concept où tradition et  savoir-faire se lient avec modernité et dynamisme. Pour chaque nouvelle ouverture de franchise Leonidas, le franchisé bénéficie  d’une formation qui est dispensée au département Leonidas Academy France.

Actualités de LEONIDAS

Leonidas, l’un des leaders mondiaux de la chocolaterie, s’engage à offrir à nouveau du sourire et du plaisir à ses clients, dès la confirmation de la 1ère phase de déconfinement en mai. Pour l’enseigne, cette opération concorde parfaitement avec sa mission de créer des moments de bonheur pour tous. Leonidas veut redonner le sourire à […]

Cette année, Leonidas a tenu à fêter Pâques, mais autrement! En raison du confinement qui nous empêche d’organiser des repas en famille et d’aller à la chasse aux œufs, Leonidas a eu l’idée de se rendre dans les hôpitaux de Paris pour offrir des chocolats au personnel soignant. Leonidas fête Pâques autrement ! Parce que sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.