L’enseigne Tom&Co ne baissera pas les rideaux de ses magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Tom&Co ne baissera pas les rideaux de ses magasins
  • Créé le : 16/03/2020
  • Modifé le : 16/03/2020

Enseigne leader d’animalerie belge, Tom&Co annonce que l’ensemble des magasins de son enseigne resteront ouverts ce week-end afin que les propriétaires d’animaux puissent prendre soin de leurs compagnons même en ce temps de crise.

Des mesures d’hygiène renforcées

Face à la situation de pandémie actuelle et au risque de contamination par le virus COVID-19, Tom&Co a tout de même décidé de ne pas fermer ses magasins ce week-end. Toutefois, l’enseigne a fortement renforcé ses mesures d’hygiène pour ses clients et pour son personnel ; des précautions strictes ont été mises en place dans chaque établissement telles que la désinfection régulière des zones à risque, l’ouverture de deux caisses pour réduire le temps d’attente ainsi que la mise à disposition de gel nettoyant pour les mains.

L’Organisation Mondiale de la Santé stipule que même si rien ne prouve que les animaux domestiques ont été infectés par le virus ou pourraient le propager, il demeure impératif de se laver les mains après avoir caressé son chien ou son chat.

Plus d’infos sur la plus grande enseigne d’animalerie

Fondée en 1991, Tom&Co dispose à ce jour de 165 unités réparties entre la Belgique, la France et le Luxembourg.

Déployé en franchise depuis 2013, le réseau doit son succès à sa force de conseil, au savoir-faire de ses experts en animaux, mais aussi à la diversité de ses produits (8000 références) et services (salons de toilettage pour chiens, chats et rongeurs / dog wash / adoption d’animaux en collaboration avec des refuges / accès à des cours d’éducation etc…).

Franchise TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le réseau Tom&Co offre à ses franchisés un accompagnement personnalisé et continu, durant toutes les étapes de la vie du projet. L’accompagnement Tom&Co constitue d’ailleurs l’un des plus forts atouts pour convaincre les meilleurs candidats à rejoindre ce réseau et aucun autre! Au moins 7 bonnes raisons de devenir franchisé Tom&Co L’accompagnement du franchiseur comprend […]

Réseau comptant près de 200 points de vente, dont 31 en France, Tom&Co vous propose de lancer votre entreprise dans un secteur d’émotions, en pleine croissance. Actuellement à la recherche de nouveaux franchisés dans l’hexagone, Tom&Co renouvelle sa confiance en AC Franchise pour trouver des candidats correspondant au profil recherché. Que recherche Tom&Co chez un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.