L’enseigne Tom&Co ne baissera pas les rideaux de ses magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Tom&Co ne baissera pas les rideaux de ses magasins
  • Créé le : 16/03/2020
  • Modifé le : 16/03/2020

Enseigne leader d’animalerie belge, Tom&Co annonce que l’ensemble des magasins de son enseigne resteront ouverts ce week-end afin que les propriétaires d’animaux puissent prendre soin de leurs compagnons même en ce temps de crise.

Des mesures d’hygiène renforcées

Face à la situation de pandémie actuelle et au risque de contamination par le virus COVID-19, Tom&Co a tout de même décidé de ne pas fermer ses magasins ce week-end. Toutefois, l’enseigne a fortement renforcé ses mesures d’hygiène pour ses clients et pour son personnel ; des précautions strictes ont été mises en place dans chaque établissement telles que la désinfection régulière des zones à risque, l’ouverture de deux caisses pour réduire le temps d’attente ainsi que la mise à disposition de gel nettoyant pour les mains.

L’Organisation Mondiale de la Santé stipule que même si rien ne prouve que les animaux domestiques ont été infectés par le virus ou pourraient le propager, il demeure impératif de se laver les mains après avoir caressé son chien ou son chat.

Plus d’infos sur la plus grande enseigne d’animalerie

Fondée en 1991, Tom&Co dispose à ce jour de 165 unités réparties entre la Belgique, la France et le Luxembourg.

Déployé en franchise depuis 2013, le réseau doit son succès à sa force de conseil, au savoir-faire de ses experts en animaux, mais aussi à la diversité de ses produits (8000 références) et services (salons de toilettage pour chiens, chats et rongeurs / dog wash / adoption d’animaux en collaboration avec des refuges / accès à des cours d’éducation etc…).

Franchise TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le réseau Tom & Co a ouvert, le 27 mai dernier, son nouveau magasin sur la zone commerciale de Géant Casino à Lanester, dans le Morbihan. A l’occasion de l’inauguration, les 1ers clients ont été récompensés par 1 an, 6 mois et 3 mois de croquettes pour leurs animaux et tous les autres ont été […]

La franchise Tom&Co a inauguré, ce mercredi 20 mai, un nouveau point de vente dans la ville de Nîmes. Une équipe de spécialistes est à l’écoute des clients pour les conseiller sur leur choix de produits. Le magasin propose aussi plusieurs services à destination des animaux de compagnie. Tom&Co s’implante à Nîmes Le nouveau magasin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.