Spécialisée dans la réalisation de plat typique hawaien « Poke Bowl », l’enseigne Poke & Moi, qui compte déjà 2 implantations française, souhaite poursuivre son déploiement sur le territoire en procédant aux recrutement de nouveaux candidats à la franchise.
Une marque ambitieuse
Avec une décoration moderne et une ambiance chaleureuse, la marque Poke & Moi a pris le temps de travailler son concept dans les moindres détails pour faire évader ses clients le temps d’un instant mais aussi d’attirer de futurs franchisés dans ses filets. En effet, l’enseigne a pour ambition d’accélérer son développement afin de s’étendre à tout l’hexagone.
Positionné sur le marché du « manger sain », la franchise propose des plats légers, goûtu, réalisés avec des produits frais, de qualité, et servis de manière écologique. Une tendance de consommation de plus en plus prisée par les adeptes de la « healthy food » qui prend aujourd’hui toute sa place dans les habitudes quotidiennes des français.
La franchise Poke & Moi
Accessible à partir de 50 000 euros d’apport personnel, le futur porteur de projet intéressé par l’aventure Poke & Moi devra toutefois prévoir 20 000 euros de droit d’entrée.
L’investissement global, hors pas de porte est quant à lui estimé à 150 000 euros.
Après 2 années d’activité, le dirigeant peur espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 800 000 euros.
Pour rejoindre son réseau, la marque recherche de vrais passionnés : une seule personne, un couple ou deux amis qui souhaitent se lancer dans entrepreneuriat en franchise et ayant envie de faire grandir leur projet aux côtés de la structure.