Helen Doron English

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne Helen Doron English propose des cours d'essais pour tester sa méthode d'apprentissage

Afin de mettre en avant la méthode utilisée pour l'apprentissage de l'anglais dans les centres Helen Doron English, le réseau organise des cours d'essais. Parents et enfants ont donc eu l'occasion d'en savoir davantage durant les précédentes séances qui ont eu lieu les 16 et 30 juin derniers, dans le centre du 6ème arrondissement. De nouvelles séances auront lieu les samedis 1er et 8 septembre prochains.

Des cours gratuits de 30 minutes chez Helen Doron English

Helen Doron English propose ces cours d'essais dans le but de faire découvrir aux enfants de 1 à 9 ans qu'il est possible d'assimiler l'anglais naturellement en s'amusant grâce à sa méthode.
L'enseigne affirme que l'apprentissage proposé au sein de ses centres est basé sur l'écoute quotidienne passive, le jeu, la musique et l'éducation positive. Les enfants de 3 mois à 18 ans disposeraient d'outils innovants et de cours originaux leur permettant d'apprendre sans efforts, en s'exprimant de manière spontanée et avec confiance.

Helen Doron English garantit, par ailleurs, que tous ses centres ont le label de préparation d'examens Cambridge.
Les cours d'essais durent 30 minutes, durant lesquelles les parents pourront voir évoluer leurs petits dans un univers où apprentissage et amusement ne font qu'un.
Les prochains cours d'essais auront lieu les samedis 1er et 8 septembre dans le centre Helen Doron English du 6ème arrondissement.

A propos de l'enseigne Helen Doron English

Helen Doron English a été lancé en 1985 et se développe en franchise depuis 1997. La méthode a débarqué en France en 2016 grâce à la master-franchisée Élisabeth Ruelle-Mégrelis. L'enseigne qui aurait formé 2 000 000 élèves à travers le monde prévoir un large développement d'ici 2020.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Formation et soutien scolaire».

Les derniers articles Helen Doron English

La franchise Helen Doron English dévoile son programme pour l'été

par Dorsaf Maamer - 2 mois

La franchise Helen Doron English a dévoilé son programme pour les vacances d'été : une série de stages et d'ateliers destinés aux enfants de 3 à 18 ans. L'objectif de la méthode Helen Doron English - basée sur le processus naturel d'apprentissage ...

Des débuts très prometteurs pour la franchise Helen Doron English en France

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Lancé il y a une trentaine d'années, le concept Helen Doron English avait débarqué en France en septembre 2016. C'est Elisabeth Ruelle-Mégrelis, master-franchisée de l'enseigne sur le territoire français, qui avait implanté le premier centre pilot...

Helen Doron English poursuit son développement

par RH - 5 mois

Le réseau britannique Helen Doron English se positionne aujourd’hui en leader dans le domaine de l’enseignement de l’anglais aux enfants. Présente dans l’hexagone depuis 2016, la franchise veut poursuivre son développement et prévoit l’ouverture d...

Informations clés

  • Crée le: 09/08/18 08:10

Les franchises qui recrutent