CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

L'enseigne franchit le cap des 100 magasins...

Cuisinella, l'enseigne gagnante de la cuisine franchit le cap du 100ème magasin, et ne compte pas s'arréter là!
Premier objectif atteint: avec l'ouverture de son 100ème magasin en France, Cuisinella réaffirme ses engagements sur la voie du succés. Comptabilisant pas moins de 13 ouvertures en 2004, la marque "jeune habitat" de la SALM (Société Alsacienne de Meubles), premier exportateur français de meubles de cuisine, enregistre un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros, soit une hausse de 27% par rapport à l'année précédente.
Les magasins Cuisinella, avec un chiffre d'affaires moyen de 1.2 million d'euros en 2004, illustrent parfaitement la force d'un réseau qui monte et constituent la démonstration même du succés du concept de la marque. Concept basé sur une idée simple : la qualité irréprochable à un prix abordable.
Mais la marque ne compte pas s'arrêter là. En effet avec 15 ouvertures d'ores et déjà programmées pour 2005, le réseau continue à grossir et il reste encore des zones définies comme prioritaires par la marque sur le territoire français. Citons pêle mêle, les agglomérations de Rouen, Arras, Lens, La Roche sur Yon, Dax, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Troyes, Herblay, Orgeval, Melun, Toulon... Avis aux entrepreneurs

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - 5 jours

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - un mois

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 5 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Informations clés

  • Crée le: 04/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent