TRYBA FENETRES ET PORTES

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

L'enseigne de rénovation de l'habitat organise des sessions d'information publiques

La franchise Tryba, leader en rénovation de l'habitat, organise prochainement des sessions d'information publiques en région.

Des événements pour s'informer et rencontrer le réseau

L'enseigne sera présente :
La société Tryba sera présentée à cette occasion, ainsi que le métier du franchisé en rénovation de l'habitat et les projets de développement.

Le profil recherché

Pour postuler au réseau, il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience technique puisque le franchiseur assure les formations. En revanche, il est souhaitable d'avoir la fibre commerciale et des compétences managériales. Le franchisé commercialise les produits et supervise la pose des matériaux. Il travaille avec une équipe de poseurs pour la partie technique.
Consulter la fiche enseigne de la franchise Tryba Energies.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - 5 jours

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - un mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

La franchise Tryba offre la pose jusqu’au 17 juin

par HK - 2 mois

La franchise Tryba met régulièrement en place des actions de promotion visant à faire plaisir aux clients tout en générant du trafic aux unités du réseau. Dernière action en date : la pose gratuite du 8 au 17 juin. Une raison supplémentaire de...

Informations clés

  • Crée le: 14/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent