Après la période de confinement imposée par l’Etat en raison de l’épidémie de Coronavirus, l’enseigne BUFFALO GRILL annonce la réouverture de près de la moitié de ses établissements. Une reprise d’activité progressive organisée pour faire face à la situation sanitaire en toute sécurité.
Service de livraison à domicile & de vente à emporter assuré
En attendant la réouverture du service à table de BUFFALO GRILL, la franchise annonce que la moitié de son parc de restaurants, soit près de 200 établissements, se remettront aux fourneaux dès le 11 mai 2020 pour assurer dans un premier temps un service de livraison à domicile via la plateforme Uber Eats, et click&collect. Aussi, un dispositif de vente à emporter sera mis en place afin que les clients puissent à nouveau redécouvrir les nombreuses spécialités de l’enseigne : poulet Kentucky, Burgers, ribs, ou encore les mythiques côtes de boeuf et entrecôtes.
Au vue du contexte de crise actuelle et des nouveaux comportements qui devront être adoptés à l’avenir, le réseau et ses partenaires réfléchissent à la réorganisation de la restauration à table de demain et aux nouvelles initiatives qui permettront de répondre aux prochains enjeux sanitaires et sociétaux.
Sécurité et réassurance : une question de priorités !
Afin de faire face à la situation délicate liée au Covid-19, Buffalo Grill, a repensé, avec l’appui de l’ancien Directeur Général de la Santé, le Professeur Willian Dab, l’ensemble de ses pratiques et procédures sanitaires.
La priorité absolue étant de protéger le consommateur mais aussi les équipes sur terrain, des mesures strictes d’hygiène et de distanciation sociale devront être rigoureusement respectées afin de préserver la sécurité de tous.
L’ouverture progressive est amorcée depuis plusieurs semaines maintenant avec une phase de test engagée dans une sélection de restaurants pilotes.