La franchise de restauration rapide Bagel Corner, fondée en 2011, annonce son élection en tant que « Réseau à la une » par le magazine l’Officiel de la Franchise en mai 2019.
Objectif : 100 points de vente d’ici 2022
Les Dalton’s du Bagel et co-fondateurs de la marque Bagel Corner, Rachid Ez-Zaïdi, Grégory Clément, et Michaël Cohen, déjà élus par BPI France pour la qualité de leur réseau et pour leur développement maîtrisé, puis reconnue comme enseigne innovante par Commerce Magazine et annoncé comme réseau avec le plus de potentiel par Capital, ont été récemment nommés, en mai 2019, comme « Réseau à la une » par le magazine l’Officiel de la Franchise.
La marque est d’ailleurs en pleine croissance et vise, d’ici la fin 2019, les 55 points de vente en activité pour espérer atteindre les 100 établissements en 2022.
Un réseau en plein boom
Réseau fondé en 2011, Bagel Corner, propose à ses futurs adhérents de rejoindre l’aventure en ouvrant des formats de restaurants de 20 à 70m2. Il assiste également ses candidats dans le démarrage de leur projet puis tout au long de l’exploitation de l’unité. La franchise espère à terme, posséder près de 700 magasins implantées à travers toute l’Europe.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le futur commerçant devra disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.