Leader de son secteur, ATTILA se présente comme LA franchise de services dédiée aux professionnels dont l’expertise se résume à la réparation et à l’entretien de tous types de toits. Du haut de ses 17 années d’expériences, le réseau cumule aujourd’hui 100 agences en activité et affiche un chiffre d’affaires 2019 de 64 millions d’euros.
Son succès ? la marque l’articule autour de ses valeurs, qu’elle défend avec ferveur.
Petite présentation
Positionné sur un marché à fort potentiel, ATTILA, le spécialiste de toutes les toitures propose un modèle économique dynamique et performant qui repose sur l’expertise, le savoir-faire et les compétences des membres qui le compose.
Fondée en 2003 et déployée en franchise en 2006, ATTILA présente un développement soutenu et continu… Objectif 2025 ? atteindre les 200 agences. Actuellement, plus de 300 secteurs sont d’ailleurs à pourvoir sur tout le territoire national.
Les valeurs d’ATTILA
La performance de son concept, ATTILA la doit avant tout aux principes et aux valeurs qui la définissent et qui lui permettent quotidiennement de gravir des sommets toujours plus ardus :
- L’humanisme : ATTILA place l’ensemble des personnes qui en sont membres au centre de ses préoccupations. Le but étant de leur offrir un environnement professionnel de qualité, motivant et sécurisant, propice à favoriser leur épanouissement et leur bien-être au travail.
- La dynamique de développement : Soucieux d’encourager la motivation et l’implication de tous les « Attiliens » du réseau, ATTILA vise à optimiser la contribution de tous. Pour cela, le réseau donne priorité au dialogue et à la démarche participative.
- Le partage du savoir-être : Le socle comportemental des « Attiliens » repose sur une attitude positive tournée vers la satisfaction du client, une implication de tous les instants, la passion dans chacun des métiers pratiqués et une capacité à se remettre en question pour améliorer les expertises et les prestations délivrées.
- Le respect de la vocation entrepreneuriale : La volonté d’entreprendre de chacun se traduit dans le « réussir ensemble ». Chaque jour, elle trouve matière à s’exprimer, à travers la liberté laissée à tous de prendre des initiatives, dans le respect du cadre et des modalités d’interventions définis par le réseau.