Adossée au groupe Bertrand, la franchise Volfoni annonce l’inauguration de son nouveau restaurant, niché au cœur de Toulouse sur la Place Wilson. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, ce nouvel établissement devient un lieu privilégié à Toulouse pour manger des plats italiens.
Volfoni ouvre dans la ville Rose
Situé à quelques pas du Capitole, des théâtres, des cinémas et de sites historiques emblématiques de la Place Wilson à Toulouse, le nouveau restaurant Volfoni, qui a ouvert le 18 septembre dernier, prend la place du restaurant Pizza Pino qui a fermé ses portes il y a quelques mois déjà. Cette ouverture s’inscrit dans la lignée de la réputation de Volfoni, offrant non seulement des plats italiens traditionnels de qualité, mais également une atmosphère conviviale.
Métamorphosé et redécoré, l’établissement présente de nombreuses nouveautés dans la cuisine italienne traditionnelle. Volfoni s’engage à proposer des ingrédients de 1ère qualité provenant des meilleurs fournisseurs d’Italie, notamment en matière de charcuterie, de vin ou encore de burrata. Dans un cadre coloré et chaleureux, l’enseigne propose une offre exclusivement axée sur les pizzas et les pâtes, toutes élaborées à partir de produits italiens.
Le réseau Valfoni a aussi choisi de collaborer avec la talentueuse cuisinière italienne Luana Belmondo pour la conception de ses nouvelles cartes. Chaque nouvelle saison sera ainsi marquée par la proposition d’un plat emblématique de l’Italie natale de Luana Belmondo avec comme objectif d’offrir une expérience culinaire authentique et riche en saveurs.
Cap vers les 100 restaurants d’ici 2027
Intégré au groupe Bertrand, qui compte parmi ses enseignes des noms tels que Burger King, Hippopotamus, Irish Corner et Au Bureau, Volfoni se positionne en tant que chaîne de restauration italienne inspirée des trattorias des années 50. Déjà présente dans des villes comme Montpellier, Bordeaux et la région parisienne, Volfoni continue de marquer son territoire avec une ouverture en juin dernier dans la capitale parisienne et un autre restaurant à Toulouse.
Volfoni a dévoilé ses ambitions de croissance : à l’horizon 2027, la marque aspire à dépasser la barre symbolique des 100 restaurants. Pour y arriver, elle met en avant son engagement envers la qualité et son inspiration des années 50 pour se distinguer et redéfinir les standards de la restauration italienne.