Le réseau Steak’n Shake s’installe à Caen et Rueil-Malmaison en juin

  • Créé le : 17/05/2016
  • Modifé le : 17/05/2016
Steak’n Shake s’installer enfin dans la moitié Nord du pays en inaugurant un nouvel établissement à Caen puis à Rueil-Malmaison respectivement le 6 et le 8 juin prochains. L’enseigne pionnière sur le secteur du burger gourmet mise sur ses produits et son service de qualité supérieure pour envahir ce pays où plus d’1.2 milliards de hamburgers sont consommés chaque année (source Gira Conseil 2015).

Nouveaux restaurants et premier « Drive » Steak’n Shake en France!

Deux mois après une ouverture réussie à Toulon, Steak’n Shake qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, ouvre on 4ème restaurant à Caen le 6 juin, puis un autre à Rueil-Malmaison le 8 juin.
Steak’n Shake est bien connu pour la qualité supérieure de ses produits et services, accessibles à des prix très abordables et bien sur ses cuisines ouvertes visibles par les clients.

Le nouveau restaurant Steak’n Shake, qui ouvrira en juin, proposera à ses clients un décor épuré mélangeant style vintage et contemporain. Ces derniers auront le choix parmi une dizaine de « Steakburgers » préparés à la commande à la carte ainsi qu’une recette adaptée aux végétariens et un hot-dog.
Plusieurs déclinaisons de frites fraîches « maison » et une dizaine de recettes de milkshakes à la glace artisanale seront aussi proposées.

La ville de Caen accueillera par la même occasion, le premier « Drive » de Steak’n Shake en France.

Actualités de STEAK 'N SHAKE

Franchise STEAK ‘N SHAKE : quand l’Amérique et la France ne font plus qu’un !

Steak ‘N Shake, enseigne fondée en 1934, a bâti sa réputation sur ses fameux Steakburgers gourmets, ses frites fraîches maison et ses Milkshakes traditionnels. Au travers de ses 22 restaurants français, le réseau américain prône aujourd’hui ses valeurs françaises.   Quand la tradition française s’invite dans les assiettes… L’enseigne Steak ‘N Shake, d’origine américaine, avec […]

Le réseau Steak’n Shake renforce sa présence en Côte d’Azur

La franchise Steak’n Shake est entrain de préparer deux ouvertures de restaurants, l’un à Nice et l’autre à Monaco. Les inaugurations devraient se faire durant l’été prochain. L’enseigne avait débuté son développement en France par une 1ère ouverture à Cannes, en 2014.

Rencontrez Steak’n Shake au Salon Franchise Expo Paris

Steak’n Shake, l’enseigne de burgers « gourmet » qui a plus de 80 ans d’expérience à son actif, sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars, à Paris, Porte de Versailles. N’hésitez donc pas à aller rencontrer l’enseigne sur son stand N° M46.

Franchise Steak‘n Shake : Zoom sur un concept qui repose sur 80 ans d’expérience !

Steak’n Shake ambitionne de faire profiter tous les français, où qu’ils se situent dans l’hexagone, de la qualité exceptionnelle de ses burgers premium!

Steak’n Shake recherche ses franchisés sur AC Franchise

Pour rejoindre le réseau Steak’n Shake, il est essentiel de partager ses valeurs afin de pouvoir construire ensemble un projet à succès sur un secteur prometteur.

Plus d'actualités

Fermer le menu