Le réseau Steak’n Shake s’installe à Caen et Rueil-Malmaison en juin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Steak’n Shake s’installe à Caen et Rueil-Malmaison en juin
  • Créé le : 17/05/2016
  • Modifé le : 17/05/2016

Steak’n Shake s’installer enfin dans la moitié Nord du pays en inaugurant un nouvel établissement à Caen puis à Rueil-Malmaison respectivement le 6 et le 8 juin prochains. L’enseigne pionnière sur le secteur du burger gourmet mise sur ses produits et son service de qualité supérieure pour envahir ce pays où plus d’1.2 milliards de hamburgers sont consommés chaque année (source Gira Conseil 2015).

Nouveaux restaurants et premier « Drive » Steak’n Shake en France!

Deux mois après une ouverture réussie à Toulon, Steak’n Shake qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, ouvre on 4ème restaurant à Caen le 6 juin, puis un autre à Rueil-Malmaison le 8 juin.
Steak’n Shake est bien connu pour la qualité supérieure de ses produits et services, accessibles à des prix très abordables et bien sur ses cuisines ouvertes visibles par les clients.

Le nouveau restaurant Steak’n Shake, qui ouvrira en juin, proposera à ses clients un décor épuré mélangeant style vintage et contemporain. Ces derniers auront le choix parmi une dizaine de « Steakburgers » préparés à la commande à la carte ainsi qu’une recette adaptée aux végétariens et un hot-dog.
Plusieurs déclinaisons de frites fraîches « maison » et une dizaine de recettes de milkshakes à la glace artisanale seront aussi proposées.

La ville de Caen accueillera par la même occasion, le premier « Drive » de Steak’n Shake en France.

Actualités de STEAK'N SHAKE

Avec 33 restaurants en France et de nombreux projets en prévision, Steak’n Shake a réussi à s’imposer sur le marché français grâce à son concept différenciant: ses burgers faits de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, ses Milkshakes traditionnellement préparés à la main et ses frites fines et croustillantes, jamais surgelées. […]

Le réseau Steak‘n Shake compte actuellement 33 restaurants en France et souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Un projet de franchise prometteur ! N’ayant actuellement en France aucun concurrent offrant son niveau de qualité à son niveau de prix, Steak‘n Shake se concentre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.