Le réseau Répar’stores parraine 3 émissions télévisées

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Répar’stores parraine 3 émissions télévisées
  • Créé le : 05/10/2021
  • Modifé le : 05/10/2021

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication, le réseau Répar’stores parraine 3 émissions de la chaîne M6, à savoir : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « Enquêtes exclusives ».

Le réseau Répar’stores parraine 3 émissions télévisées

Répar’stores se met en avant sur la chaine M6

Du 1er au 18 juillet dernier, Répar’stores avait lancé sa 4ème campagne publicitaire de l’année.  Durant cette période, l’enseigne était visible sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV.

L’enseigne continue de se mettre en avant par le parrainage de 3 émissions incontournables diffusées sur M6 : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « Enquêtes exclusives ».

Du dimanche 10 au dimanche 31 octobre 2021 : Répar’stores parrainera donc les émissions « Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à vendre », programmées l’une après l’autre sur la chaîne M6. L’enseigne sera mise en avant grâce à un spot publicitaire diffusé en entrée de première émission, entre les 2 émissions et en fin de seconde émission.

Du dimanche 24 octobre au dimanche 7 novembre 2021 : Répar’stores sera le parrain de l’émission « Enquêtes Exclusives ». L’enseigne sera visible via son spot publicitaire au début de la 1ère émission, à la bande annonce, ainsi qu’à la fin de la dernière émission.

Avec ces nouvelles apparitions sur les écrans, la franchise Répar’stores maintient son objectif d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public et d’augmenter, par conséquent, le flux en magasin.

Le concept Répar’stores

Le réseau de franchise Répar’stores a réussi à devenir, au fil des années, le leader de la réparation et modernisation de volets roulants et de stores.

Les agences du réseau proposent aux particuliers un large panel de prestations :

  • Réparation de volets roulants et stores
  • Motorisation de volets roulants ou stores existants
  • Modernisation de volets roulants et stores
  • Changement et installation de volets roulants et stores

L’enseigne répond aussi aux besoins des professionnels, des entreprises et des collectivités et met à leur disposition un bureau d’étude technique qui se déplace pour découvrir le chantier et étudier les différentes options à proposer en fonction du besoin du client.

Forte de ses 220 agences, l’enseigne a généré 52.5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, une croissance de + 15 % et un objectif 2021 de 61 millions d’euros.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Après avoir formé entre 25 et 30 salariés de franchisés en 2020, plus de 50 autres en 2021, le réseau Répar’stores devrait accompagner une soixantaine de salariés l’année prochaine. Visant les 500 véhicules en 2025, ses franchisés devraient d’ailleurs continuer à embaucher de nouveaux salariés et Répar’stores répondra bien évidemment présent pour les faire monter […]

Afin de discuter des perspectives et des évolutions de son enseigne, le réseau Répar’stores a organisé de nombreuses réunions régionales, du 29 juin au 7 juillet. Ces rendez-vous organisés en petits groupes de 10 personnes permettent de créer un temps d’échange entre les franchisés et l’équipe d’animation du réseau. Un temps d’échange hors du temps ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.