Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication, le réseau Répar’stores parraine 3 émissions de la chaîne M6, à savoir : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « Enquêtes exclusives ».
Répar’stores se met en avant sur la chaine M6
Du 1er au 18 juillet dernier, Répar’stores avait lancé sa 4ème campagne publicitaire de l’année. Durant cette période, l’enseigne était visible sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV.
L’enseigne continue de se mettre en avant par le parrainage de 3 émissions incontournables diffusées sur M6 : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et « Enquêtes exclusives ».
Du dimanche 10 au dimanche 31 octobre 2021 : Répar’stores parrainera donc les émissions « Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à vendre », programmées l’une après l’autre sur la chaîne M6. L’enseigne sera mise en avant grâce à un spot publicitaire diffusé en entrée de première émission, entre les 2 émissions et en fin de seconde émission.
Du dimanche 24 octobre au dimanche 7 novembre 2021 : Répar’stores sera le parrain de l’émission « Enquêtes Exclusives ». L’enseigne sera visible via son spot publicitaire au début de la 1ère émission, à la bande annonce, ainsi qu’à la fin de la dernière émission.
Avec ces nouvelles apparitions sur les écrans, la franchise Répar’stores maintient son objectif d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public et d’augmenter, par conséquent, le flux en magasin.
Le concept Répar’stores
Le réseau de franchise Répar’stores a réussi à devenir, au fil des années, le leader de la réparation et modernisation de volets roulants et de stores.
Les agences du réseau proposent aux particuliers un large panel de prestations :
- Réparation de volets roulants et stores
- Motorisation de volets roulants ou stores existants
- Modernisation de volets roulants et stores
- Changement et installation de volets roulants et stores
L’enseigne répond aussi aux besoins des professionnels, des entreprises et des collectivités et met à leur disposition un bureau d’étude technique qui se déplace pour découvrir le chantier et étudier les différentes options à proposer en fonction du besoin du client.
Forte de ses 220 agences, l’enseigne a généré 52.5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, une croissance de + 15 % et un objectif 2021 de 61 millions d’euros.