La franchise Répar’stores lance une nouvelle campagne TV

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Répar’stores lance une nouvelle campagne TV
  • Créé le : 02/07/2021
  • Modifé le : 02/07/2021

Suite aux 3 premières vagues de communication nationale depuis le début de l’année, le réseau Répar’stores vient de lancer une nouvelle campagne. Jusqu’au 18 juillet, l’enseigne sera donc visible sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV.

La franchise Répar’stores lance une nouvelle campagne TV

4ème campagne TV pour Répar’stores

Le leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques vient de lancer sa 4ème campagne publicitaire de l’année. Elle donne suite aux 3 premières vagues de communication nationale que l’enseigne avait lancé depuis janvier sur les grandes chaînes de télévision française TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV.

La nouvelle campagne qui se déroulera du 1er jusqu’au 18 juillet s’inscrit dans la stratégie de Répar’stores d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public.

Cette opération permettra bien évidemment d’augmenter le flux en magasin et représente donc un avantage de taille pour les franchisés du réseau.

Le réseau Répar’stores aujourd’hui !

Le réseau de franchise Répar’stores qui a vu le jour en 2009, a réussi à devenir le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques.

Après avoir généré un chiffre d’affaires cumulé de 83 millions d’euros en 2020, dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise, l’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre 61 millions d’euros en 2021.

Le réseau, à l’avenir prometteur, est positionné sur un marché porteur : un parc de plus de 70 millions de volets roulants, dont près de 2.8 millions qui sont renouvelées chaque année et plus de 1.4 million qui sont installés chaque année.

Ambitionnant de poursuivre son développement en France, Répar’stores est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant rejoindre l’aventure. Pour devenir franchisé, un apport personnel minimum de 5 000 euros est requis.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Afin de discuter des perspectives et des évolutions de son enseigne, le réseau Répar’stores a organisé de nombreuses réunions régionales, du 29 juin au 7 juillet. Ces rendez-vous organisés en petits groupes de 10 personnes permettent de créer un temps d’échange entre les franchisés et l’équipe d’animation du réseau. Un temps d’échange hors du temps ! […]

La franchise Répar’stores accorde une attention particulière à l’accompagnement de ses franchisés afin de réussir leur montée en compétences. Dans cette optique, l’enseigne met à disposition de ses partenaires plusieurs formations. Parmi ces dernières, certaines sont obligatoires, telles que la formation continue qui dure 6 semaines et qui a lieu avant le lancement de l’activité. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.