Le réseau Perene implante une nouvelle franchise à Vannes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Perene implante une nouvelle franchise à Vannes
  • Créé le : 15/01/2020
  • Modifé le : 15/01/2020

Le réseau Perene a une nouvelle boutique à Vannes. Cette ouverture a été possible grâce à Bruno Hirgair, nouveau concessionnaire de l’enseigne. Il a désormais pour mission d’accompagner ses clients dans leurs projets d’agencement et de décoration, au grès des envies de chacun.

Bruno Hirgair, nouveau concessionnaire Perene à VannesNouvelle adresse Perene à Vannes

Une nouvelle boutique Perene vient d’ouvrir ses portes à Vannes. Comme tous les points de vente du réseau, celui de Vannes a été conçu comme « des ateliers d’exploration et de création » afin d’inspirer le client et lui permettre de mieux se projeter dans son projet d’agencement.

Ecouter, stimuler, transposer… mais toujours respecter la personnalité et les goûts des clients. C’est ce que veillera à faire le dirigeant du nouveau magasin, Bruno Hirgair.

Il sera disponible pour accompagner son client à chaque étape: conception, gestion de l’intégralité des travaux, coordination des différents corps de métier jusqu’à l’installation. Et fera en sorte de façonner un projet unique, en parfaite harmonie avec les attentes et exigences du client.

Intérieur boutique Perene Vannes
Intérieur boutique Perene Vannes
Boutique Perene Vannes
Boutique Perene Vannes

Créer sa franchise Perene en chiffres

Les magasins Perene ont, en moyenne, une surface de 140 m² et sont implantés en centre-ville ou proche périphérie.

Pour ouvrir sa franchise, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros (dont 20 000 euros de droits d’entrée).

La mise en place du projet requiert, par ailleurs, un investissement de 1 500 €/m² (hors pas de porte et/ou droit au bail).

Le franchisé ne devra reverser aucune royalties, mais une redevance communication de 1.5 % du chiffre d’affaires achat HT.

Une agence Perene permet de générer 800 000 euros de chiffre d’affaires après 3 ans, ce qui permet au franchisé de profiter de 3 500 euros brut de rémunération moyenne.

Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

Le réseau Perene puise son inspiration dans l’air du temps pour donner vie à de nouveaux produits et de nouvelles collections répondant parfaitement aux nouveaux usages. Aujourd’hui, Perene peut s’appuyer sur un solide réseau de porte-parole engagés et éclectiques pour se faire, au quotidien, le relais du beau dans l’agencement d’intérieurs contemporains. Un nouveau directeur […]

Adossée au groupe Fournier, la franchise Perene est l’enseigne leader de l’agencement et de décoration d’intérieurs sur le marché de l’habitat. Depuis toujours, la marque cultive une passion et un réel savoir-faire pour la conception de cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur mesure de haute facture, sans jamais cesser de rechercher l’excellence! Plus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.