Le réseau Netto s’implante à Saint-Martory

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Netto s’implante à Saint-Martory
  • Créé le : 16/05/2019
  • Modifé le : 17/02/2020

L’ouverture du nouveau magasin discount Netto à Saint-Martory est une véritable aubaine pour les habitants de la région. Auparavant, ils étaient obligés d’aller sur le canton de Salies, de Cazères ou de Saint-Gaudens pour faire leurs courses.

 

Les Cacheux ouvrent un magasin Netto sur le canton de Saint-Martory

Le magasin, ouvert depuis le 12 avril dernier, est géré par les Cacheux qui ont fait plusieurs études de marché pour s’assurer de la rentabilité de leur projet. Les époux sont aussi confiants sur la réussite de leur projet étant donné qu’ils connaissent bien la région et qu’ils proposent, grâce à leur enseigne Netto, des prix concurrentiels et une superficie inférieure aux grandes surfaces de la région et donc une ambiance plus familiale.

Le magasin met aussi à la disposition de ses clients une station d’essence, un autre avantage indéniable en faveur de la réussite de ce projet.

 

A propos du réseau Netto

Le réseau Netto est positionné sur le marché alimentaire discount, avec une offre adaptée, des promotions quotidiennes, des marques nationales…

Netto propose 4 500 références, dont 85 % de marques Netto (partiellement fabriquées dans les usines de production Mousquetaires). 500 marques nationales sont également proposées dans les rayons des magasins Netto.

Enseigne comptabilisant 335 points de vente, Netto réunit les avantages du supermarché de proximité et les fondamentaux du hard discount. Le réseau est aussi spécialisé dans le déstockage qui donne lieu à des remises pouvant atteindre – 85 %.

 

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Le Groupement Les Mousquetaires est fier de sa filiale ITM LAI (Logistique Alimentaire International) qui a réussi à décrocher la 5ème place du Palmarès 2020 Meilleurs Employeurs de Capital Magazine, secteur Transport de marchandises et Logistique. Une superbe marque de reconnaissance ! Le Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 3 524 points de vente en Europe, gérés par plus […]

Le pôle Agromousquetaires, filiale du Groupement Les Mousquetaires regroupant plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires, souhaite renforcer ses équipes. Agromousquetaires organise, du 8 au 12 juin, l’évènement exclusivement digital, la « Semaine de la maintenance », pour le recrutement d’une centaine de personnes. 100 postes à pouvoir dans le secteur de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.