Le réseau Netto prépare une prochaine ouverture à Poligny

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Netto prépare une prochaine ouverture à Poligny
  • Créé le : 21/06/2019
  • Modifé le : 17/02/2020

Netto est l’enseigne du groupement Les Mousquetaires spécialisée dans le hard discount alimentaire ouvrira, en novembre prochain, un nouveau point de vente à Poligny. Actuellement, le réseau compte un total de près de 300 magasins en France.

L’enseigne de hard discount alimentaire s’implante à Poligny

Netto fait partie du groupement Les Mousquetaires. Ce dernier détient au total 9 enseignes innovantes et complémentaires qui ont pour objectif de rester au plus près des consommateurs: Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Poivre Rouge.

Les enseignes Les Mousquetaires sont exclusivement gérées par des chefs d’entreprise indépendants et solidaires.

Réseau de 293 points de vente en France, Netto projette d’ouvrir, en novembre prochain, un nouveau magasin Netto à Poligny. Il sera dirigé par Cyrille Maley, nouveau patron de l’Intermarché de Poligny et propriétaire du magasin Netto à Auxonne.

L’équipe devrait être composée d’une quinzaine de personnes qui seront prochainement recrutées.

Point de vente Netto

A propos de la franchise Netto

Les magasins du réseau Netto se distinguent par un nouveau concept au design et au décor modernes, tout en bénéficiant d’un positionnement prix très clair. Ils proposent, sur des surfaces de 650 à 1 000 m², une offre de qualité concentrée sur les besoins alimentaires courants.

Au total, 4 500 références dont 85 % de marques Netto (partiellement fabriquées dans les usines de production Mousquetaires) y sont disponibles. 500 marques nationales sont également proposées dans les rayons des magasins Netto.

Adhérer à l’enseigne Netto, c’est bénéficier de la puissance et de la notoriété du groupement Les Mousquetaires, présent aussi sur le secteur de l’alimentaire, du bricolage, de l’entretien automobile, et de la restauration.

Pour ouvrir son magasin Netto, un apport personnel minimum de 60 000 euros est requis.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Le Groupement Les Mousquetaires est fier de sa filiale ITM LAI (Logistique Alimentaire International) qui a réussi à décrocher la 5ème place du Palmarès 2020 Meilleurs Employeurs de Capital Magazine, secteur Transport de marchandises et Logistique. Une superbe marque de reconnaissance ! Le Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 3 524 points de vente en Europe, gérés par plus […]

Le pôle Agromousquetaires, filiale du Groupement Les Mousquetaires regroupant plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires, souhaite renforcer ses équipes. Agromousquetaires organise, du 8 au 12 juin, l’évènement exclusivement digital, la « Semaine de la maintenance », pour le recrutement d’une centaine de personnes. 100 postes à pouvoir dans le secteur de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.