Fort d’une expérience réussie dans l’immobilier depuis 2005, Grégory Giordan, natif de la capitale aveyronnaise, se lance aujourd’hui en franchise. S’il a choisi l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier, c’est pour s’appuyer sur une notoriété et une méthode prouvées qui lui permettront de se démarquer dans une localité qui n’échappe pas à la tendance marché nationale.
Dans un marché tendu où vendeurs comme acquéreurs sont de plus en plus exigeants, l’appui d’une enseigne à forte notoriété est, pour le nouveau directeur d’agence, un atout non négligeable.
Située à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame, l’agence Guy Hoquet l’Immobilier participera ainsi à la vie économique de ce centre vital du département faisant bénéficier au plus grand nombre de sa large gamme d’offres à destination des vendeurs comme des acquéreurs, en se spécialisant en transactions ainsi qu’en locations de biens.
L’agence dispose d’une façade atypique et attractive (photo ci-contre), qui permet la mise en avant des offres de biens immobiliers.