Le réseau Heytens en quête de son futur partenaire franchisé à Montévrain

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Heytens en quête de son futur partenaire franchisé à Montévrain
  • Créé le : 30/11/2020
  • Modifé le : 30/11/2020

Enseigne experte du store et du rideau sur-mesure depuis sa création en 1974, Heytens part à la conquête de son ou sa future franchisée pour son magasin de Montévrain.

magasin Heytens Montévrain

Un projet d’avenir

Concept leader de l’habillage de fenêtres qui compte plus de 80 implantations en Europe, dont 39 en France, Heytens évolue sur un marché performant et cumule plus de 45 ans de savoir-faire.

Aujourd’hui, afin de parfaire son réseau et de renforcer sa présence au niveau national, l’enseigne souhaite recruter son futur porteur de projet pour son établissement de Montévrain dans le 77.
De son côté le franchiseur offre une belle opportunité professionnelle à son ou sa future collaboratrice souhaitant donner un tout nouvel élan à sa carrière.

La nouvelle adresse est également située dans une zone de choix à forte affluence sur le parc commercial du Clos du Chêne, à proximité de Val d’Europe, principale zone commerciale de l’Est de l’Ile de France.
Le retail park Clos du chêne dans son ensemble offre également à ses visiteurs une véritable expérience pour toute la famille avec plus de 60 magasins mêlant restauration équipement pour la maison, déco, mode, enfants, sport, et bien d’autres etc…

Et si vous aviez le profil idéal ?

Pour avoir l’assurance de vivre mais aussi de faire vivre à son nouveau collaborateur une incroyable aventure, Heytens recherche le candidat idéal, commerçant dans l’âme, qui saura faire décoller cette belle unité Montévrinoise.

Alors si …

  • Vous avez envie d’entreprendre et êtes ambitieux
  • Vous disposez de compétences commerciales et managériales reconnues
  • Vous savez faire de la satisfaction de vos clients une priorité
  • Vous êtes attiré par l’univers de la décoration

…. Ce projet est fait pour VOUS !

Choisir Heytens c’est avoir la garantie de rejoindre une entreprise innovante, performante et différenciante, mais c’est surtout la chance d’investir dans un modèle économique solide qui a encore de beaux jours devant lui.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

La franchise Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, n’a pas encore atteint ses objectifs de développement. Son ambition est de doubler le nombre de ses franchises françaises d’ici 2023. Objectif 80 franchises en 2023 en France Lancé en franchise en 1981, le modèle économique de Heytens a été éprouvé au […]

Manuela Laroche, issue d’une formation comptable, n’a pas attendu trop longtemps pour décider de se lancer dans l’entrepreneuriat dans le secteur de l’art de la table et le linge de maison. Elle a rejoint le réseau Heytens en tant que franchisée en août 2017 afin de pouvoir concrétiser ses ambitions tout en étant accompagnée. Aujourd’hui, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.