de Neuville, enseigne connue pour son savoir-faire et la qualité supérieure de ses produits, a eu l’idée de mettre au point une nouvelle pâte à tartiner contenant 53 % de fruits secs, soit la plus forte concentration du marché!
Une nouvelle gourmandise chez de Neuville !
Depuis sa création en 1884, le N°1 du chocolat Français, de Neuville, conçoit des produits gourmands avec passion, sans huile de palme et entièrement fabriqués en France.
Récemment, l’enseigne a eu envie de faire plaisir autant aux petits qu’aux grands en lançant une nouveauté incontournable: une pâte à tartiner qui contient 53 % de fruits secs, soit la plus forte concentration parmi tous les produits proposés en France.
La nouveauté, préparée sans aucun arôme ajouté, sans huile de palme et avec une teneur réduite en sucre, est déclinée en 2 recettes d’exception:
- Fondante, au praliné véritable: avec 27 % de noisettes Romaines et 27 % d’amandes Valencia
- Croustillante, au praliné et aux éclats de fruits secs : avec 34 % de noisettes Romaines et 19 % d’amandes Valencia
La nouvelle pâte à tartiner au goût intense de noisettes Romaines et d’amandes de Valencia sera disponible dans toutes les boutiques du réseau de Neuville en France, à partir de fin septembre. Elle sera vendue au prix de 10.50 € l’unité.
La franchise de Neuville en chiffres
- 34 M€ de chiffre d’affaires réseau
- 97 collaborateurs
- 150 boutiques
- 90 % de franchisés
- 10 % de succursales