Le réseau de commerce discount s’implante à Flers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de commerce discount s’implante à Flers
  • Créé le : 09/07/2012
  • Modifé le : 30/01/2020

La franchise Bazarland, concept de bazar moderne pour la personne et la maison, annonce l’ouverture de son magasin à Flers, dans l’Orne. Il s’agit de sa deuxième implantation dans ce département.

Une nouvelle ouverture pour le réseau

Ce nouveau commerce discount s’étend sur une surface de vente de 1000 m2 et s’est installé Route de Domfront dans la commune de Flers. C’est au sein de ce magasin que l’enseigne propose plus de 15 000 produits à prix bas, dans les catégories « équipement de la personne et de la maison ». Une large gamme de produits « permanents » côtoient des articles plus saisonniers, adaptés aux saisons et aux différentes périodes de l’année.

La principale différence de Bazarland est son ambiance accueillante et chaleureuse, rendue possible grâce à l’attention toute particulière que le réseau porte à l’aménagement de ses points de vente. Les surfaces peuvent s’étendrent sur des surfaces allant de 700 à 1700 m2. Le franchiseur est à la tête de plus de 35 commerces discount en France et souhaite poursuivre sur cette voie en développant son nombre d’adhérents.

Devenir franchisé

Pour rejoindre le réseau Bazarland, il faut être bon commercial et avoir des compétences en gestion. Une réelle motivation et l’envie de s’investir sur une longue durée sont des atouts supplémentaires pour postuler à cette franchise. L’enseigne accompagne efficacement ses adhérents, et ce tout au long de leur projet.

Voir la franchise Bazarland en vidéo.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.