A l’approche de la traditionnelle fête d’Halloween, le chocolatier français de Neuville part à la chasse aux citrouilles et dévoile sa nouvelle collection de confiseries conçues spécialement pour l’événement. Parallèlement, la marque prépare aussi sa rentrée scolaire 2020, pour une reprise tout en douceur.
Des sucreries terrifiantes
Pour célébrer la très attendue fête d’Halloween, moment préféré des enfants, de Neuville dévoile sa nouvelle gamme de chocolats inédite et exclusivement fabriquée pour l’occasion.
Une collection détonante et amusante qui propose deux nouvelles confiseries en forme de citrouilles pour gâter les amateurs de gourmandises et de sensations fortes.
Ainsi, tous les clients et visiteurs pourront retrouver dans l’ensemble des points de vente du réseau :
- Des citrouilles guimauves, moelleuses, délicatement parfumées à la vanille et enrobées de chocolat au lait. Des douceurs terriblement régressives pour faire frissonner les papilles des petits et grands enfants.
- Des citrouilles orange en pâte d’amande, au bon goût d’amande, fondantes et toujours sans colorants artificiels. Tous les gourmands dévoreront ces délicieuses petites bouchées.
Et pour faire trembler de plaisir tous les enfants, de Neuville fait également découvrir sa nouvelle bonbonnière fantôme à garnir de tout plein de bonbons.
De Neuville fait sa rentrée
L’heure de la rentrée scolaire a également sonné chez de Neuville qui présente sa nouvelle collection « rentrée des classes » pour une reprise tout en douceur.
Au programme : des coffrets avec des lettres en chocolats pour composer un message personnalisé, des ballotins composés d’un assortiment de ganaches et pralinés, des petites boites « Mon p’tit plaisir » ou encore des lots de tablettes de chocolat noir et au lait savoureuses.