Coccimarket a récemment inauguré trois nouvelles supérettes, implantées à Villefranche-sur-Saône, Aurec-sur-Loire et Barèges. Ces ouvertures renforcent la présence du réseau, reconnu pour son concept moderne et chaleureux, à travers l’Hexagone.
Une nouvelle implantation à Villefranche-sur-Saône
Le réseau Coccimarket a ouvert une nouvelle supérette à Villefranche-sur-Saône (69), une belle concrétisation des efforts déployés par l’équipe de Codifrance SAS. Ce projet a été rendu possible grâce à la mobilisation des équipes Codifrance SAS Merch, RR, IT, ainsi que des animateurs de réseau, dont Anton Kuttner-Homs.
Le réseau s’implante à Aurec-sur-Loire
Un nouveau point de vente Coccimarket a récemment ouvert ses portes à Aurec-sur-Loire (43), accueillant ses premiers clients en décembre dernier.
Ce projet a été mené à bien grâce à l’engagement des équipes de Codifrance SAS, en particulier Jérémy Pessoa, Responsable Régional des Ventes pour les secteurs Sud-Est et Bourgogne-Franche-Comté, ainsi qu’Anton Kuttner-Homs, Animateur Réseau Franchise.
Coccimarket ouvre une nouvelle unité à Barèges
Le 20 décembre dernier, Sandrine et Karl ont ouvert leur Coccimarket Easy à 1 250 mètres d’altitude, au pied du col du Tourmalet et des stations de ski de Barèges/La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées (65). Les adhérents accueillent leurs clients 8 mois par an, 7 jours sur 7, de 8h à 20h, sans interruption.
Ce tout nouvel espace de vente de 150 m² propose 1 500 références de produits, incluant des produits frais, secs et surgelés, des fruits et légumes, des fromages traditionnels, des spécialités régionales, ainsi qu’un dépôt de pain et des viennoiseries. Le magasin offre également des services pratiques comme un point relais Mondial Relay et un espace tabac/presse/FDJ.