Le réseau Caséo reprend son activité tout en assurant la sécurité de tous

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Caséo reprend son activité tout en assurant la sécurité de tous
  • Créé le : 13/05/2020
  • Modifé le : 13/05/2020

Caséo remercie ses clients de leur patience durant cette période de confinement et de fermeture et les invite à se rendre dans ses points de vente l’esprit tranquille. Pour la reprise, le spécialiste de la menuiserie et de la cuisine a tout mis en œuvre pour assurer la sécurité de ses collaborateurs et clients.

Reprise de l’activité au sein du réseau Caséo

reouverture magasin réseau caséoLe réseau Caséo a repris l’accueil et poursuit l’activité, les dossiers en cours, le traitement des nouvelles demandes de devis, la re-planification des interventions… dans le respect des mesures sanitaires afin d’assurer la santé de tous.

« Pour la sécurité de nos clients et de nos salariés, l’ensemble des magasins Caséo ont tout mis en oeuvre afin de respecter les gestes barrières en magasin et sur chantier », Caséo.

Dans chaque point de vente Caséo, les mesures suivantes sont prises:

  • Distance sociale ou port du masque: en magasin, comme sur chantier, l’équipe Caséo respecte une distance d’au moins 1 m entre tous. Si cette distance n’est pas possible, le port du masque est imposé aux salariés comme aux clients.
  • Désinfections des menuiseries: après le chantier effectué chez le client, les poseurs Caséo feront en sorte de nettoyer minutieusement toutes les menuiseries qui auront été posées. En magasin, les désinfections se feront régulièrement.
  • Gels hydroalcooliques à disposition pour tous: tous les Caséo sont équipés de gel hydroalcoolique afin que les employés et les clients puissent à tout moment se désinfecter les mains, que ce soit en magasin ou sur chantier.

Le réseau Caséo prie également ses clients d’appeler leur magasin avant de se déplacer sur place.

Franchise Caséo

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Caséo

La société ROUSSEL Centre Stores Fermetures, spécialisée dans la vente de menuiseries, vient de rejoindre le réseau Caséo. L’entreprise gérée par Florent Pigeard, fils d’un de ses créateurs, se trouve à Bonneval (28). Caséo a un nouveau point de vente à Bonneval ! Le réseau Caséo a atteint, le 1er juillet dernier, un total de 83 […]

Le réseau Caséo compte un nouvel adhérent à Brignoles (83). Il s’agit de l’entreprise Cuisine & Moi, spécialisée dans la vente de cuisines équipées. Elle a été créée en 2017 par Jennifer Baudelet. Le showroom de 300 m² ouvrira ses portes l’automne prochain. Cuisine & Moi adhère à Caséo Société spécialisée dans la vente de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.