Le réseau Caséo permet de préparer son achat de fenêtres en ligne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Caséo permet de préparer son achat de fenêtres en ligne
  • Créé le : 11/08/2021
  • Modifé le : 11/08/2021

Selon IPEA (Institut de prospective et d’études de l’ameublement), 1 client sur 2 achètera ses fenêtres en magasin après avoir préparé son achat en ligne. Le réseau Caséo dispose justement d’un configurateur de menuiseries en ligne permettant de concevoir, chiffrer et visualiser son projet sur-mesure posé en quelques clics seulement.

Le réseau Caséo permet de préparer son achat de fenêtres en ligne

Un outil répondant aux exigences des clients d’aujourd’hui !

Étant donné qu’1 client sur 2 effectuera son achat de fenêtres en magasin après l’avoir préparé en ligne, il était indispensable pour Caséo, le spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, de développer son configurateur de menuiseries.
Le configurateur de fenêtres a été mis en place dans le but d’aider le client dans sa recherche et dans son projet fenêtre, baie vitrée coulissante et porte-fenêtre.

Très simple d’utilisation, l’outil de configuration offre une expérience optimale qui se déroule en quelques étapes simples et rapides:

  • Le client choisit son magasin de rattachement, à proximité de son logement
  • Il choisit le matériau souhaité pour la menuiserie (Aluminium, PVC, Bois)
  • Il renseigne les dimensions de la menuiserie (fenêtre, porte-fenêtre ou baie coulissante)
  • Il sélectionne la forme de la fenêtre
  • Il choisit le type d’ouverture souhaité (battant, oscillo-battant, coulissant, fixe, à soufflet)
  • Il personnalise la fenêtre avec les options disponibles (Design, couleur, petits-bois, poignée, volet roulant)

Une fois le projet finalisé, le client peut le sauvegarder, l’imprimer, l’envoyer par email, le modifier ou encore le compléter.

Grâce à ce configurateur, il devient donc possible de chiffrer son projet en quelques clics seulement. Un conseiller contactera ensuite le client et lui proposera un rendez-vous afin de poursuivre l’étude de son projet.

Bien évidemment, l’équipe Caséo du magasin rattaché réalisera les vérifications techniques nécessaires, conseillera le client et répondra à toutes ses interrogations.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Spécialisée dans la menuiserie d’intérieur et d’extérieur, Caséo compte plus de 86 showrooms en France. Les conseillers du réseau accueillent et accompagnent leurs clients dans leurs projets menuiseries et cuisines. Le succès du réseau s’est construit autour de valeurs fortes et d’une large gamme de produits fiables, performants, personnalisables et sur-mesure pour répondre à tous […]

Depuis le 1er juillet 2021, les entreprises du BTP ont l’obligation de faire figurer de nouvelles mentions concernant la gestion des déchets. Caséo sera en conformité pour répondre à ces nouvelles obligations. Un décret du 29 décembre 2020 publié au Journal officiel, stipule qu’à partir du 1er juillet 2021, tout devis relatif à la réalisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.