Le réseau Balladins va souffler sa trentième bougie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Balladins va souffler sa trentième bougie
  • Créé le : 03/03/2015
  • Modifé le : 03/03/2015
Après 30 années d’existence, la franchise Balladins continue d’implanter des hôtels un peu partout en France. Dans le giron du groupe Dynamique Hotels Management, l’enseigne se positionne sur les segments 2 et 3 étoiles. L’année 2015 sera marquée par plusieurs inaugurations dans différentes villes du pays.

Nouvelles implantations pour 2015

Cette année le réseau Balladins fêtent ses 30 ans. Le nouveau discours de la marque se positionne aujourd’hui beaucoup plus sur la proximité avec ses clients, collaborateurs, partenaires et franchisés. Elle veut aussi donner de l’élan à son développement.

Au premier trimestre, les villes de Perpignan, Roanne et Béthunel vont accueillir chacune un établissement hôtelier Balladins. Un autre hôtel verra le jour en  Picardie qui sera exploité en mandat de gestion.

Au second trimestre, des hôtels fleuriront en Ile-de-France, à Bordeaux, à Troyes et Lille. L’enseigne envisage également la construction d’un établissement de 63 chambres à Caen.

Outre la rénovation de plusieurs hôtels, la franchise Balladins  projette  la construction d’un hôtel à économie d’énergie (concep Comod’Hô) en Charentes Maritimes.

Si le secteur hôtelier vous attire, contactez les franchiseurs qui recrutent

Actualités de BALLADINS HOTELS

Depuis sa création à l’initiative du groupe Azoulay, en 1985, Balladins est passé par plusieurs phases de développement puis de récessions. Mais lorsque la marque est rachetée en juin 2018, par ses anciens salariés, David Morel et Fabrice Beyer, Balladins prend un tout autre tournant dans son développement. Petit retour sur les débuts de Balladins […]

Créé il y a plus de trente ans, Balladins a été racheté en juin 2018 par deux de ses salariés, David Morel et Fabrice Beyer. Depuis son rachat, les deux associés opèrent un véritable travail de fond en vue de repositionner la marque, accroître sa notoriété et améliorer son attractivité auprès des hôteliers. Ce gros […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.