Au nom de la Rose, le spécialiste en France de la livraison de bouquet de roses depuis 1991, a rouvert les portes de ses boutiques le 11 mai dernier. A cette occasion, l’enseigne a transformé son logo pour devenir « au nom de la rose et à nos retrouvailles ».
Les enseignes d’Emova Group reprennent leur activité
Au nom de la Rose ainsi que toutes les autres enseignes d’Emova Group, à savoir, Monceau Fleurs, Cœur de Fleur, Happy, Rapid’Flore, ont rouvert les portes de leurs boutiques, ce 11 mai.
Dans la totalité des points des ventes du groupe, un protocole rigoureux a été mis en place afin d’assurer la sécurité de chacun et d’accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.
Les boutiques proposent également un service de drive pour ceux qui souhaitent commander leurs fleurs et leurs plantes par téléphone et venir, par la suite, les retirer en boutique.
Pour cette situation exceptionnelle, Emova Group a voulu faire passer un message exceptionnel à ses clients et a décidé de transformer le logo de ses marques pour les quelques semaines à venir:
- Monceau Fleurs devient « Monceau fleurit à nouveau »
- Au nom de la rose devient « au nom de la rose et à nos retrouvailles »
- Cœur de fleurs devient « notre coeur de fleurs bât de nouveau »
- Happy devient « happy to be back »
- Rapid’Flore devient « Rapid’Flore c’était long sans se voir »
Emova Group se réjouit de rouvrir l’ensemble de ses boutiques et de pouvoir à nouveau fleurir le quotidien de ses clients!