Le réseau Au nom de la Rose rouvre ses boutiques et change de logo !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Au nom de la Rose rouvre ses boutiques et change de logo !
  • Créé le : 14/05/2020
  • Modifé le : 14/05/2020

Au nom de la Rose, le spécialiste en France de la livraison de bouquet de roses depuis 1991, a rouvert les portes de ses boutiques le 11 mai dernier. A cette occasion, l’enseigne a transformé son logo pour devenir « au nom de la rose et à nos retrouvailles ».

Les enseignes d’Emova Group reprennent leur activité

réouvertures réseau au nom de la roseAu nom de la Rose ainsi que toutes les autres enseignes d’Emova Group, à savoir, Monceau Fleurs, Cœur de Fleur, Happy, Rapid’Flore, ont rouvert les portes de leurs boutiques, ce 11 mai.

Dans la totalité des points des ventes du groupe, un protocole rigoureux a été mis en place afin d’assurer la sécurité de chacun et d’accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.

Les boutiques proposent également un service de drive pour ceux qui souhaitent commander leurs fleurs et leurs plantes par téléphone et venir, par la suite, les retirer en boutique.

Pour cette situation exceptionnelle, Emova Group a voulu faire passer un message exceptionnel à ses clients et a décidé de transformer le logo de ses marques pour les quelques semaines à venir:

  • Monceau Fleurs devient « Monceau fleurit à nouveau »
  • Au nom de la rose devient « au nom de la rose et à nos retrouvailles »
  • Cœur de fleurs devient « notre coeur de fleurs bât de nouveau »
  • Happy devient « happy to be back »
  • Rapid’Flore devient « Rapid’Flore c’était long sans se voir »

Emova Group se réjouit de rouvrir l’ensemble de ses boutiques et de pouvoir à nouveau fleurir le quotidien de ses clients!

nouveaux logos marques emova group

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Etant donné les circonstances actuelles de crise sanitaire, Emova Group, détenant les enseignes Au nom de la rose et Monceau Fleurs, s’est posé la question suivante : Comment être une entreprise responsable en période de pandémie mondiale ? Réponse… Emova Group, une entreprise responsable ! Pour Emova Group, une entreprise responsable, c’est une entreprise: Responsable vis-à-vis de ses collaborateurs […]

Enseigne d’EMOVA GROUP, Au nom de la Rose a vu le jour en 1991 pour se spécialiser dans la rose. Depuis le 1er jour, la marque s’attache à magnifier sa beauté pour proposer des compositions qui feront naître un sourire ou même parfois faire couler une larme de bonheur! Ambitionnant de poursuivre son développement en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.