Fortement sollicité par ses clients, le réseau Aquilus Piscines et Spas s’attend à de bons résultats en 2023 – 2024. Positionnée sur le milieu de gamme, un marché de fond qui continue de prospérer, l’enseigne ne s’inquiète donc pas pour son avenir.
Aquilus Piscines et Spas compte poursuivre son développement
En 2021, le marché de la piscine a continué à afficher une belle croissance, boosté par l’envie des français de se recentrer sur leur habitat afin de prendre soin d’eux et de leur famille. Le parc français des piscines a dépassé la barre des 3.2 millions de piscines privées, dont 1.55 million de bassins enterrés (contre 1.45 million en 2020).
En raison de la forte demande enregistrée par Aquilus Piscines et Spas depuis plusieurs mois, le réseau devrait continuer à afficher une belle croissance sur l’année 2023-2024. Son objectif est de poursuivre son maillage du territoire, pour pouvoir répondre à toutes les demandes des clients, où qu’ils soient.
Le réseau veut également continuer à améliorer l’accompagnement et les services mis à la disposition des concessionnaires.
Aquilus Piscines et Spas devient ainsi innovant et pertinent sur l’accompagnement apportés aux adhérents, avec pour but de les aider à se développer chacun à son rythme et d’atteindre chacun l’objectif qu’il s’est fixé.
Aquilus Piscines et Spas cherche à recruter des concessionnaires ayant une âme d’entrepreneur et voulant être accompagnés par un réseau. L’enseigne a en effet toujours eu pour vocation d’améliorer la performance collective en développant chacun de ses concessionnaires.