Le profil recherché par le réseau de recrutement en interim

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le profil recherché par le réseau de recrutement en interim
  • Créé le : 05/07/2012
  • Modifé le : 26/11/2020

La franchise Temporis constitue le premier réseau national d’agences d’emploi et de recrutement en franchise.

Ce réseau de recrutement en interim compte actuellement plus de 75 agences et souhaite atteindre les 100 franchisés en 2012.

Le profil recherché

Temporis recherche des candidats à la franchise ayant des profils de commerciaux BtoB, passionnés par les ressources humaines, ayant le sens du service, des responsabilités, ainsi que des qualités de manager et gestionnaire.

Le nouvel adhérent recevra 3 mois de formation afin de devenir un véritable professionnel du recrutement sur différents secteurs d’activité : tertiaire, industrie, transport et BTP. Une équipe de 25 personnes sera à disposition du franchisé dans les domaines juridique, informatique, communication, comptabilité et contrôle de gestion.

Un réseau qui offre de multiples atouts

Le réseau de recrutement en intérim permet aux futurs franchisés de devenir des chefs d’entreprise indépendants, de bénéficier d’horaires de travail qui permettent de respecter la vie familiale, d’avoir à disposition des outils électroniques performants, de s’épanouir professionnellement dans un métier humainement valorisant.

Pour candidater, un apport personnel de 60 000 euros est indispensable.

Demandez une documentation à la franchise Temporis.

Actualités de TEMPORIS

Christophe Viaux, franchisé Temporis à Marseille la Joliette depuis 2020, reprend l’agence d’Aix-En-Provence, suite au départ de son ancienne propriétaire, Valérie Courtois. Cette dernière faisait partie du réseau depuis 2007. Cession de la franchise Temporis d’Aix-En-Provence Après 15 ans de services pour l’emploi aixois, Valérie Courtois décide de céder son agence à son voisin et […]

La franchise Temporis des Landes fête ses 12 ans de bons et loyaux services

Depuis 12 ans, Isabelle et Patrick Bellocq, franchisés Temporis sur le sud landais, accompagnent les entreprises locales mais également les chercheurs d’emploi du département. Ils gèrent actuellement une équipe de 12 collaborateurs qui incarnent tous les valeurs de l’enseigne : professionnalisme, humilité, respect, autonomie et solidarité. 12 ans d’expertise avec Temporis, ça se fête ! L’aventure […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.