TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le profil recherché par le réseau de recrutement en interim

La franchise Temporis constitue le premier réseau national d'agences d'emploi et de recrutement en franchise.
Ce réseau de recrutement en interim compte actuellement plus de 75 agences et souhaite atteindre les 100 franchisés en 2012.

Le profil recherché

Temporis recherche des candidats à la franchise ayant des profils de commerciaux BtoB, passionnés par les ressources humaines, ayant le sens du service, des responsabilités, ainsi que des qualités de manager et gestionnaire.
Le nouvel adhérent recevra 3 mois de formation afin de devenir un véritable professionnel du recrutement sur différents secteurs d'activité : tertiaire, industrie, transport et BTP. Une équipe de 25 personnes sera à disposition du franchisé dans les domaines juridique, informatique, communication, comptabilité et contrôle de gestion.

Un réseau qui offre de multiples atouts

Le réseau de recrutement en intérim permet aux futurs franchisés de devenir des chefs d'entreprise indépendants, de bénéficier d'horaires de travail qui permettent de respecter la vie familiale, d'avoir à disposition des outils électroniques performants, de s'épanouir professionnellement dans un métier humainement valorisant.
Pour candidater, un apport personnel de 60 000 euros est indispensable.

Les derniers articles TEMPORIS

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - 2 mois

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 6 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 7 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Informations clés

  • Crée le: 05/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent