Le réseau Bazarland a ouvert un nouveau point de vente en Picardie, à Villers-Bretonneux près d’Amiens. Il est géré par les franchisés M et Mme Boutillier qui ont merveilleusement bien agence et décoré leur magasin à l’occasion des fêtes de fin d’années.
Un 3ème magasin Bazarland pour la famille Boutillier
Les franchisés Bazarland de l’Oise, M et Mme Boutillier, viennent d’inaugurer leur 3ème établissement sur une surface de 1 000 m². Cette unité se trouve près d’un supermarché Auchan et d’un magasin Gamm Vert.
Bazarland félicite le dynamisme de ses partenaires pour cette très belle ouverture, avec un esprit de Noël omni présent!
Soyez le prochain franchisé Bazarland !
Si vous êtes un entrepreneur, prêt à appliquer les règles et procédures mises en place par Bazarland et à vous investir et travailler dans ce projet, alors vous êtes fait pour rejoindre ce réseau.
Il est également essentiel d’être motivé à l’idée de participer activement à la vie du réseau et s’impliquer dans son évolution.
Pour réussir en tant que franchisé Bazarland, il vous faudra aussi avoir des compétences d’entrepreneur et de chef d’entreprise, le sens de la gestion, la fibre commerçante, un bon relationnel et des compétences dans le management.
Vous ne devrez, cependant, justifier d’aucun diplôme mais plutôt d’une expérience solide dans la distribution, dans le management ou dans la gestion d’un centre de profit.
Enfin, sachez que l’ouverture d’un magasin Bazarland requiert un apport personnel minimum de 100 000 euros.