Le magazine Le Point vante l’expertise du réseau Les Menus Services

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le magazine Le Point vante l’expertise du réseau Les Menus Services
  • Créé le : 11/12/2020
  • Modifé le : 14/12/2020

Pour la réalisation de son dossier spécial sur les Services à la Personne, le magazine d’actualité hebdomadaire Le Point a choisi l’enseigne Les Menus Services, acteur incontournable et de référence dans le maintien à domicile de personnes en situation de dépendance.

Le magazine Le Point vante l’expertise du réseau Les Menus Services

Le leader sur le devant de la scène

Positionné sur un marché en plein développement et affichant une hausse constante de la demande, le secteur des services à la personne devrait encore gagner en progression avec +20% de ménages utilisateurs attendu pour 2025.

Alors cette semaine, le magazine français d’informations Le Point a souhaité mettre en avant l’enseigne experte et spécialisée depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile : Les Menus Services.

Entreprise familiale fondée il y a près de 17 ans, Les Menus Services c’est plus de 3 millions de repas livrés par an et un réseau qui comptes près de 100 agences réparties sur tout le pays.

Le plus de la marque réside dans la diversité de son offre… En effet, tous les jours, le client a le choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts qui diffèrent selon la saison. Aussi, Les Menus Services adaptent le repas en fonction de la situation et du régime de chacun. Une attention particulière et des petits plats sur mesure de grande qualité qui permettent le temps d’un instant d’oublier les petits soucis de la vie.

Au-delà de la cuisine, l’enseigne veille à ce que le service et les relations humaines soient elles aussi excellentes.

« Notre service va plus loin que la livraison de repas. Nos livreurs sont bien plus que des livreurs. Au bout de quelque temps, c’est un visage familier, qui vient leur apporter au moins 3 fois par semaine leur repas, le ranger dans le réfrigérateur, échanger sur leur quotidien et s’assurer discrètement que tout va bien. »

Une bienveillance essentielle qui permet d’assurer bien-être et sérénité aux personnes âgées et en situation de dépendance, qui bien souvent peuvent souffrir d’isolement et de solitude.

Et parce que Les Menus Services c’est aussi une enseigne multi-spécialiste, Le Point rappelle qu’elle propose également de nombreuses autres prestations d’aide à la personne tels que le ménage, la téléassistance, l’assistance administrative ou encore les petits travaux de bricolage.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

La franchise Les Menus Services continue de déployer son réseau de centres franchisés à travers le pays. L’enseigne spécialisée dans le portage de repas à domicile depuis 2003 s’est enrichie d’une nouvelle adresse à Valence. La nouvelle agence, dirigée par Jérôme Repellin, propose une offre complète de services pour assister les personnes âgées et faciliter […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Après un an d’activité, la franchisée Les Menus Services de Laval, Stéphanie Bahurel, a souhaité étendre son secteur d’intervention à la zone de Vitré. Depuis qu’elle a rejoint le réseau, elle est heureuse de contribuer à un bon maintien à domicile des seniors et à soulager les aidants. « Une mission qui me tient à cœur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.