Le Groupement Les Mousquetaires au Salon de la franchise à Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement Les Mousquetaires au Salon de la franchise à Paris
  • Créé le : 11/03/2022
  • Modifé le : 11/03/2022

Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires participeront au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, Porte de Versailles. Le Groupement organise, par ailleurs, une émission live le 22 mars prochain, à 19h, durant laquelle des chefs d’entreprises Les Mousquetaires parleront de leurs parcours.

Le Groupement Les Mousquetaires au Salon de la franchise à Paris

Rencontrez les enseignes Mousquetaires

Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires seront présentes au salon de la franchise, sur le Stand R46-S45, Hall 3.

Intermarché fait partie des leaders de la grande distribution européenne. Enseigne amirale des Mousquetaires, Intermarché offre actuellement de réelles opportunités pour reprendre ou créer son entreprise sur un secteur en croissance.
Apport personnel minimum : 175 000 euros

Netto est fort d’un réseau de 293 points de vente. Cette enseigne réunit les avantages du supermarché de proximité et les fondamentaux du hard discount.
Apport personnel minimum : 90 000 euros

Bricorama, magasin de bricolage à taille humaine, opère sur différents formats, en particulier les points de vente urbains et les grandes surfaces de bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison.
Apport personnel minimum : 100 000 euros

Bricomarché est un acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Le réseau propose des opportunités pour ceux et celles qui souhaitent créer leur propre entreprise.
Apport personnel minimum : 100 000 euros

Roady est un acteur incontournable du secteur des centres auto, avec plus de 146 centres en Europe. Le réseau offre actuellement de réelles opportunités pour créer sa propre franchise sur un secteur en croissance.
Apport personnel minimum : 75 000 euros

Rapid Pare-Brise, spécialiste du vitrage auto, a connu une croissance rapide pour compter aujourd’hui plus de 280 centres spécialisés. Ses centres assurent la réparation et le remplacement de pare-brise ainsi que la pose et le remplacement d’essuie-glaces.
Apport personnel minimum : 15 000 euros

Le Groupement organise une émission 100 % digitale en direct, le 22 mars prochain, à 19h. Ce rendez-vous sera l’occasion pour des chefs d’entreprise des différentes enseignes Les Mousquetaires d’exposer la diversité de leurs parcours, de parler de l’importance du salon Franchise Expo et d’évoquer les métiers porteurs en 2022 au sein du Groupement.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Xavier Warland est responsable Groupe Bâti pour le réseau Bricomarché, acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Il nous présente son travail et ses missions au quotidien. De nouveaux challenges au quotidien ! Xavier Warland est un Mousquetaire faisant partie du pôle Les mousquetaires équipement de la […]

Bricomarché, acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe, est fier d’annoncer l’ouverture de 2 nouveaux points de vente. L’un a été implanté à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44) et l’autre à Montmédy (55). Bricomarché ouvre un magasin à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu L’enseigne a ouvert, la semaine dernière, un nouveau point de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.