Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise
  • Créé le : 28/09/2016
  • Modifé le : 11/02/2020
Découvrez l’un des premiers Groupements d’entrepreneurs indépendants, présent dans plusieurs secteurs d’activité : l’alimentaire (Intermarché), le hard-discount (Netto), l’équipement de la maison (Bricomarché), le bricolage et le bâti (Brico cash), la restauration (Poivre Rouge) et l’automobile (Roady).

Avec plus de 3 590 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 39,7 milliards d’euros en 2015, le Groupement des Mousquetaires est un acteur majeur de la grande distribution. Le Groupement rassemble aujourd’hui plus de 3 000 chefs d’entreprises indépendants qui sont là pour vous accompagner tout au long de votre parcours : pendant la formation et tout au long de votre parcours de chef d’entreprise.

Actualités de BRICOMARCHE

Bricomarché, 2ème enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires, a vu le jour en 1979. Elle développe 5 domaines de compétences pour répondre aux besoins de ses clients: le bricolage, le bâti, le jardin, la décoration et l’animalerie. Bricomarché, 3ème acteur du marché du bricolage en France Bricomarché est actuellement implanté en France, au Portugal et […]

La carte de fidélité encourage les consommateurs à se rendre chez l’enseigne Bricomarché plutôt qu’une autre afin de pouvoir bénéficier de ses multiples avantages. Cette initiative dont la tête de réseau Bricomarché est à l’origine, constitue un avantage concurrentiel pour les adhérents Bricomarché. Les avantages de la carte de fidélité Bricomarché Bricomarché, enseigne adossée au Groupement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.