Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise
  • Créé le : 28/09/2016
  • Modifé le : 11/02/2020
Découvrez l’un des premiers Groupements d’entrepreneurs indépendants, présent dans plusieurs secteurs d’activité : l’alimentaire (Intermarché), le hard-discount (Netto), l’équipement de la maison (Bricomarché), le bricolage et le bâti (Brico cash), la restauration (Poivre Rouge) et l’automobile (Roady).

Avec plus de 3 590 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 39,7 milliards d’euros en 2015, le Groupement des Mousquetaires est un acteur majeur de la grande distribution. Le Groupement rassemble aujourd’hui plus de 3 000 chefs d’entreprises indépendants qui sont là pour vous accompagner tout au long de votre parcours : pendant la formation et tout au long de votre parcours de chef d’entreprise.

Actualités de BRICOMARCHE

Au vu du contexte sanitaire, le réseau Bricomarché se réadapte tout en apportant une touche de modernité à son enseigne en activité depuis près de 40 ans et lance pour se faire son premier bâti drive. Pour un quotidien plus léger Afin de continuer à répondre aux besoins de ses clients en pleine période épidémique […]

Caroline et David Bitu sont les nouveaux propriétaires du magasin Bricomarché de Colleville-Montgomery. C’est une nouvelle vie qui commence pour ce couple qui a dû changer de travail et de région pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale. Reprise de Bricomarché Colleville-Montgomery Alors qu’auparavant le couple n’avait pas le temps de se voir en raison […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.