Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise
  • Créé le : 28/09/2016
  • Modifé le : 28/09/2016
Découvrez l’un des premiers Groupements d’entrepreneurs indépendants, présent dans plusieurs secteurs d’activité : l’alimentaire (Intermarché), le hard-discount (Netto), l’équipement de la maison (Bricomarché), le bricolage et le bâti (Brico cash), la restauration (Poivre Rouge) et l’automobile (Roady).

Avec plus de 3 590 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 39,7 milliards d’euros en 2015, le Groupement des Mousquetaires est un acteur majeur de la grande distribution. Le Groupement rassemble aujourd’hui plus de 3 000 chefs d’entreprises indépendants qui sont là pour vous accompagner tout au long de votre parcours : pendant la formation et tout au long de votre parcours de chef d’entreprise.

Actualités de BRICOMARCHE

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.