Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise
  • Créé le : 28/09/2016
  • Modifé le : 11/02/2020
Découvrez l’un des premiers Groupements d’entrepreneurs indépendants, présent dans plusieurs secteurs d’activité : l’alimentaire (Intermarché), le hard-discount (Netto), l’équipement de la maison (Bricomarché), le bricolage et le bâti (Brico cash), la restauration (Poivre Rouge) et l’automobile (Roady).

Avec plus de 3 590 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 39,7 milliards d’euros en 2015, le Groupement des Mousquetaires est un acteur majeur de la grande distribution. Le Groupement rassemble aujourd’hui plus de 3 000 chefs d’entreprises indépendants qui sont là pour vous accompagner tout au long de votre parcours : pendant la formation et tout au long de votre parcours de chef d’entreprise.

Actualités de BRICOMARCHE

Xavier Warland est responsable Groupe Bâti pour le réseau Bricomarché, acteur essentiel du secteur de la distribution de produits de bricolage en France et en Europe. Il nous présente son travail et ses missions au quotidien. De nouveaux challenges au quotidien ! Xavier Warland est un Mousquetaire faisant partie du pôle Les mousquetaires équipement de la […]

Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires participeront au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, Porte de Versailles. Le Groupement organise, par ailleurs, une émission live le 22 mars prochain, à 19h, durant laquelle des chefs d’entreprises Les Mousquetaires parleront de leurs parcours. Rencontrez les enseignes Mousquetaires Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.