Aujourd’hui, La Boucherie gère son propre atelier d’affinage et de découpe « Cavia.r ». Elle assure, depuis 2012, l’animation de ses franchisés dans son école de formation : Edibouch’ et son département RH collabore étroitement avec les sites Pôle Emploi !
Des emplacements stratégiques pour cette franchise de restauration à thème
L’enseigne a opté pour un emplacement stratégique pour son implantation dans la ville d’Avignon. Doté d’une belle terrasse au pied du Palais des Papes, au centre-ville d’Avignon, le premier restaurant accueille ses clients à seulement deux minutes du Pont et à quelques pas de la gare. Le deuxième restaurant a ouvert ses portes au Centre Commercial Cap Sud. Implanté à côté du cinéma et tout près de la patinoire et du bowling, il s’est doté d’une entrée indépendante et d’une terrasse en bord de piscine.
Une nouvelle formule pour débuter la saison printanière
Une carte variée est disponible depuis l’ouverture. On y trouve des plats du terroir, des recettes traditionnelles, des viandes grillées à la plancha en plus des salades fraîches et des burgers gourmands… et des fameux morceaux du boucher : l’araignée, la poire et l’onglet traditionnellement appréciés des amateurs. Les restaurants La Boucherie proposent à leurs clients de découvrir des cépages riches en arôme et en couleurs. Sont également à partager ou à déguster au verre des vins sélectionnés dans les domaines producteurs et mis en bouteille expressément pour le réseau des restaurants La Boucherie. Le réseau lance également une nouvelle formule » Bonne Affaire ». Il s’agit d’un déjeuner constitué du menu (plat, dessert, café) à 10,20 euros ou encore de menus enfants au prix de 4,90 euros, destinés aux moins de 8 ans.