Le franchiseur Bazarland accueille à nouveau ses clients depuis lundi 11 mai

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchiseur Bazarland accueille à nouveau ses clients depuis lundi 11 mai
  • Créé le : 29/05/2020
  • Modifé le : 29/05/2020

Le franchiseur Bazarland accueille à nouveau ses clients depuis lundi 11 maiLa franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses points de vente. Mais le retour massif de ses clients a permis au discounter de réaliser des résultats positifs sur le mois malgré une perte d’exploitation de 10 jours.

Par ailleurs, le discounter de l’équipement de la maison et de la personne reste confiant quant à la capacité de son entreprise de réaliser ses objectifs 2020. Il espère continuer son développement et réaliser son objectif d’ouvrir 10 nouveaux magasins en 2020.

Des mesures strictes pour assurer la sécurité de tous

Pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions et assurer leur sécurité ainsi que celle de ses salariés et de ses partenaires, Bazarland a mis en place des mesures de précaution. L’enseigne au concept jeune et dynamique a dû s’adapter pour répondre aux besoins de tous.

  • Respect des règles sanitaires
  • Port de masque et de gants recommandé
  • Limitation du nombre de clients en magasin
  • Les paiements par carte bancaire sont recommandés
  • Respect des règles de distanciation sociale
  • La mise à disposition de gels hydroalcooliques à de nombreux endroits du magasin.
  • Installation d’un marquage au sol pour une meilleure organisation des flux des clients entrants et sortants.

Bazarland veut accueillir ses clients sur toute la France

Bazarland veut accueillir ses clients sur toute la FranceCréée en 1989 et lancée en réseau une année plus tard, la franchise Bazarland confirme sa volonté de consolider son maillage sur le territoire national. En effet, fort d’une cinquantaine de magasins, le réseau poursuit son développement à un rythme soutenu. Pour cette année 2020, l’enseigne avait prévu d’ouvrir 10 nouveaux magasins. Un objectif qui semble encore réalisable compte tenu du succès que connaît le réseau ayant à son actif près de 30 ans d’expertise.

Devenir franchisé Bazarland, c’est donc pouvoir proposer à ses clients une offre diversifiée et abondante, comptant près de 130 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières et une vingtaine d’opérations publicitaires.

Franchise BAZARLAND

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Le réseau discounter Bazarland sera présent au Salon Franchise Expo qui aura lieu du 22 au 25 mars prochain. Lors de ce rendez-vous 580 enseignes, dont 150 nouvelles, exposeront leur savoir-faire et mettront en avant leurs ambitions de développement. Cette année, 35 000 candidats sont attendus. Rendez-vous sur le stand T54 ! Présente à la 39ème édition […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.