Le centre de formation du réseau L’Onglerie reprend son activité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le centre de formation du réseau L’Onglerie reprend son activité
  • Créé le : 28/05/2020
  • Modifé le : 28/05/2020

Le centre de formation L’Onglerie de Bordeaux a réouvert ses portes le lundi 18 mai dernier. Pour une reprise d’activité en toute sécurité, la franchise a mis en place toutes les précautions sanitaires nécessaires.

Les stagiaires L’Onglerie reprennent leur formation !

stagiaires centre de formation L’OnglerieParce que la santé de ses stagiaires est sa priorité, la franchise L’Onglerie a rouvert les portes de son centre de formation tout en prenant les mesures nécessaires.

En choisissant de rejoindre L’Onglerie, les stagiaires ont la chance d’être formés par le 1er organisme de formation sur le territoire national, à délivrer une certification professionnelle « Responsable de centre de mise en Beauté des Mains et des Pieds » de niveau III, inscrit au RNCP journal officiel du 21/12/2018.

Cette formation certifiée par L’Onglerie leur permettra d’exercer le métier de Responsable de centre de mise en Beauté des Mains et des Pieds, en ayant une qualification professionnelle reconnue par l’Etat.

La formation L’Onglerie comprend:

  • Module Initiation Degré 1: d’une durée de 5 jours, soit 35 heures, ce module permet d’acquérir la technique de la pose d’ongles en Gel. Seule la rapidité restera à acquérir.
  • Module Initiation Degré 2: d’une durée de 5 jours, soit 35 heures également, ce module a pour objectif de permettre au stagiaire de maîtriser la pose d’ongles en Gel classique ou French, du remplissage classique ou French, du semi-permanent et d’assurer une prestation intégrale en un temps limité.
  • Module Initiation Degré 3: d’une durée de 1 à plusieurs jours, selon le besoin du stagiaire, ce module sert à développer le champ de ses compétences.

centre de formation L’Onglerie intérieurA l’issue de la formation, d’une durée de 9 semaines, une attestation est délivrée au stagiaire qui obtient, après la réussite d’épreuves devant un Jury, sa Certification Professionnelle de niveau III équivaut à un Bac + 2.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée ! La tendance flashy sur le devant de la scène Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.