Marie Redais et Aurélien Ragon, partenaires du réseau Temporis en tant que multi-franchisés, continuent d’élargir leur présence en ouvrant une nouvelle agence, démontrant ainsi leur engagement dynamique au sein du réseau. Après la Roche-sur-Yon, Challans, les Sables-d’Olonne et Fontenay-le-Comte, ils viennent de s’implanter à Luçon, permettant ainsi à Temporis de renforcer davantage sa présence en Vendée Sud.
Temporis s’implante à Luçon
Marie Redais et Aurélien Ragon continuent de mailler de manière exhaustive leur territoire dans le Sud de la Vendée en ouvrant une nouvelle agence à Luçon dans le but d’offrir des solutions d’emploi de qualité, répondant aux attentes de leurs clients.
En véritable acteur local et économique de la Vendée, les franchisés et leurs équipes se donnent pour mission quotidienne de créer une relation privilégiée avec leurs clients intérimaires et entreprises. Cette relation durable et de confiance est consolidée avec la proximité, la réactivité et le professionnalisme dont fait preuve l’équipe de Luçon.
La nouvelle agence ouverte à Luçon est un choix stratégique car elle permet d’offrir aux clients intérimaires une accessibilité accrue et de rendre les entretiens plus accessibles.
« Après le succès de notre agence à Fontenay le Comte, située à une trentaine de kilomètres de Luçon, nous avons identifié un fort potentiel dans cette ville. Cependant, le défi résidait dans le recrutement et l’entretien des candidat·e·s à Fontenay. Nous avons donc pris la décision d’ouvrir rapidement une agence à Luçon pour répondre à la demande croissante », explique Marie Redais.
Marie Redais avait en effet constaté, avec ses équipes, que les candidats intérimaires de Luçon étaient réticents à se déplacer jusqu’à l’agence de Fontenay.
« L’ouverture de Temporis Luçon achève notre implantation réussie dans le sud Vendée et renforce notre engagement à répondre aux besoins spécifiques de cette communauté dynamique », conclut-elle.