Le 4 mai 2014 l’agence Age d’Or Services de Caen célèbrait ses dix années d’activités dans le domaine du service à la personne. Dix années au cours desquelles l’agence a connu un fort développement passant d’une seule personne au départ, le gérant Arnaud Hardy, à 29 salariés aujourd’hui.
Une confiance toujours renouvelée
Depuis son ouverture, le 4 mai 2004, l’agence de Caen a su gagner la confiance de ses clients de plus en plus nombreux, mais également des collectivités locales et des pouvoirs publics. Particulièrement fiers de cette reconnaissance et forts de leurs dix ans d’expérience, Arnaud Hardy et son équipe souhaitent encore améliorer leurs services en proposant des prestations personnalisées et de qualité dispensées par des professionnels qualifiés.
Vers un plus grand développement
Face à une demande toujours plus grande, l’agence Age d’Or Services de Caen envisage de poursuivre sur la voie du développement tout en contribuant à la création de nouveaux emplois dans le secteur. En ce moment, deux recrutements sont d’ailleurs en cours. D’autre part, dans la mesure du possible, et dans le but de fidéliser ses salariés, Arnaud Hardy favorise les contrats de 120 à 151.67 heures par mois. Une augmentation des effectifs donc, pour permettre aux personnes âgées de rester, en toute sécurité et en toute sérénité, chez elles, malgré une éventuelle perte d’autonomie ou en étant en situation de handicap. L’agence de Caen offre des prestations aussi diverses et variées que, entre autres, aide à la personne, aide à domicile, garde malade, garde de nuit, garde d’enfant, petit jardinage, petit bricolage, livraison de courses, portage de repas, assistance administrative ou informatique et bien plus encore. Après un bilan encourageant au terme de ces dix années, Arnaud Hardy et son équipe restent animés par le même désir d’apporter la meilleure aide possible à leurs clients seniors et mettent tout en œuvre pour être toujours à la hauteur de leurs attentes.
Si vous souhaitez une documentation sur Age d’Or Services, cliquez ici