La première ouverture de la franchise Linvosges dans un centre commercial

Fondée en 1923 au cœur des Vosges, à Gérardmer, la franchise Linvosges est spécialisée dans la confection et la vente de linge de maison. Le réseau met en avant la qualité de ses matières, le raffinement de ses collections, la richesse de ses finitions ainsi que l'originalité de ses modèles. L'enseigne compte 24 magasins implantés au cœur des villes.

Un nouveau concept à tester par la franchise

Le concept de la franchise Linvosges a toujours reposé sur un développement traditionnel à travers des magasins situés dans des quartiers commerçants, au cœur des villes. Mais pour cette vingt-cinquième ouverture, le réseau a choisi une implantation dans un centre commercial qui accueille 90 boutiques en plus d'un hypermarché. L'objectif étant de présenter ses articles et ses modèles à une clientèle différente de celle qu'il a l'habitude de recevoir dans ses boutiques et de tester un nouveau concept de magasin.

Le magasin pilote à Angers

De Bordeaux à Strasbourg, le réseau poursuit son développement sur toute la France. Les prochains mois vont permettre à la franchise de tester son nouveau concept de magasin implanté dans le centre commercial Espace Anjou à Angers. Si les résultats sont satisfaisants, le franchiseur va pouvoir se développer via ce nouveau concept en plus de son concept traditionnel.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/14 04:22

Les franchises qui recrutent