Réseau de plus de 100 franchisés en France, Avenir Rénovations a participé en mars dernier à Franchise Expo Paris pour la 1ère fois. Son ambition étant de recruter de nouveaux franchisés dans le but d’atteindre un total de 450 franchises d’ici 2026.
Avenir Rénovations séduit les candidats à la franchise
Lors de la dernière édition du Salon Franchise Expo Paris 2023, 30 000 participants et 571 exposants ont été réunis dans un même lieu. L’évènement a enregistré une fréquentation en hausse de 42 % par rapport à la précédente édition, preuve du fort intérêt des français pour l’entrepreneuriat.
Toute l’équipe Avenir Rénovations était au rendez-vous pour rencontrer les candidats à la franchise et échanger avec eux sur son concept de rénovation tous corps d’état. Les 4 jours du salon ont porté leurs fruits : 110 candidats ont voulu en savoir davantage sur le réseau de franchise.
« Nous sommes entièrement satisfaits de ce rendez-vous qui était très attendu chez nous. Nous avons rencontré plus de 100 prospects qualifiés, ayant fait le déplacement spécialement pour nous rencontrer. Nous espérons qu’un grand nombre d’entre eux rejoindront le réseau Avenir Rénovations », a déclaré Mickaël Di Luca, Directeur Général Avenir Rénovations.
Grâce à son concept, proposant une gestion intégrale des travaux et ce, quel que soit le corps de métier concerné, Avenir Rénovations a donc réussi à séduire de nombreux candidats. Il continuera d’ailleurs très certainement à en attirer beaucoup d’autres avec ses nombreux autres atouts, tels que :
- Un logiciel métier permettant de piloter l’activité en toute simplicité
- Une stratégie digitale génératrice de prospects qualifiés
- Des services apportés tout au long de l’année (formation, assistance technique, commerciale, administrative et communication…)
Un prospect séduit par le concept a d’ailleurs témoigné lors du salon :
« Si je souhaite rejoindre une franchise dans le secteur de la rénovation, c’est avant tout car pour moi, il est important de rénover les logements des particuliers notamment par rapport à l’environnement et à l’écologie ».
Lors de l’évènement, de nombreux franchisés Avenir Rénovations étaient aussi présents pour partager leurs expériences avec les prospects, les conseiller et surtout les motiver à rejoindre la franchise.
« Je suis venu sur le salon afin de représenter le réseau en tant que franchisé du 23. J’ai pu échanger avec quelques prospects fortement intéressés, ayant des projets mûrs et qui recherchaient une franchise dans le secteur de la rénovation. Ce sont de très bonnes pistes pour notre réseau », a confié Antoine Meteyer, franchisé Avenir Rénovations à Guéret dans le 23.