La maison connectée Caséo pour gagner en confort et en sécurité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La maison connectée Caséo pour gagner en confort et en sécurité
  • Créé le : 01/04/2020
  • Modifé le : 02/04/2020

Caséo, le réseau de magasins spécialisés dans les fenêtres, portes, portails et cuisines, a su s’adapter aux tendances en matière d’équipement de la maison et de domotique en proposant des solutions innovantes et intelligentes.

Désormais, les clients du réseau peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités de la maison connectée. En effet, Caséo propose plusieurs solutions basées sur un système de commande à distance qui permet de faciliter le quotidien de ses clients en leur garantissant plus de confort et de sécurité au quotidien.

Caséo lance sa maison connectée

Face à des clients de plus en plus exigeants et connectés, Caséo a intégré les nouvelles technologies pour leur offrir des produits qui répondent à leurs attentes. L’enseigne leur propose d’équiper leurs maisons d’une solution domotique qui permettrait de piloter à distance les portes, les portails, les stores ou encore les volets. Les clients auront ainsi accès à ces fonctionnalités pour commander leurs équipements en étant chez eux ou à distance via leurs smartphones et/ou tablettes.

Les bénéficiaires de ce système peuvent également l’activer par simple commande vocale. La maison connectée permet à ses utilisateurs de réduire la consommation d’énergie en programmant par exemple la fermeture automatique des volets à la tombée de la nuit. Les solutions intelligentes proposées par Caséo contribuent aussi à renforcer la sécurité en simulant la présence de personnes en cas d’intrusion.

Avec la maison connectée Caséo :

  • Faites fonctionner de manière automatisée plusieurs équipements en même temps.
  • Optimisez votre confort en centralisant divers équipements sur un seul point de commande.
  • Gagnez en confort, en sécurité, en économies d’énergie et en sérénité.
  • Réduisez votre consommation de chauffage et préservez plus facilement la chaleur dans votre habitat.

Devenir concessionnaire Caséo

Les futurs concessionnaires Caséo bénéficient de nombreux avantages. Ils seront accompagnés par un adhérent du réseau et auront droit à des formations qui leur permettront de maîtriser tous les rouages du métier.

La tête de réseau veille à transmettre à ses adhérents tout le savoir-faire nécessaire à la réussite de leurs projets. Les concessionnaires et leurs équipes bénéficient d’une formation dans le domaine du management, de la gestion, de la vente, sur la technicité produits et les techniques de pose.

Franchise Caséo

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Caséo

Caséo, le spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, a lancé, le 25 mai dernier, son opération « Beaux Jours » permettant de bénéficier de remises allant jusqu’à 30 %, dans une soixantaine de points de vente participants. Une nouvelle opération Caséo pour redynamiser les ventes en magasin ! Il n’a pas fallu longtemps au réseau Caséo […]

Caséo remercie ses clients de leur patience durant cette période de confinement et de fermeture et les invite à se rendre dans ses points de vente l’esprit tranquille. Pour la reprise, le spécialiste de la menuiserie et de la cuisine a tout mis en œuvre pour assurer la sécurité de ses collaborateurs et clients. Reprise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.