Sans conteste, le réseau Guy Hoquet poursuit son déploiement en Haute-Garonne (31). Cette fois, c’est à Grenade-sur-Garonne que s’établit sa nouvelle agence, sous la direction de Thierry Giner. Il s’agit de la onzième vitrine de l’enseigne dans le département.
L’immobilier, une affaire de famille
Pour Thierry Giner, l’immobilier est, sans aucun doute, une affaire de famille. Ce toulousain de souche a, depuis toujours côtoyé l’univers de la pierre, d’abord grâce à son père qui était artisan maçon et puis avec son oncle, lui-même professionnel du secteur de l’immobilier dans la région de Toulouse. Tous deux lui ont transmis leur passion et c’est tout naturellement qu’il s’est orienté vers le métier via une formation BTS en immobilier suivie d’une expérience professionnelle en qualité d’agent commercial. Dès 2000, il devient indépendant en ouvrant sa propre agence à Grenade-sur-Garonne, à 25 kilomètres de Toulouse. Malheureusement, en 2008 la crise s’installe et le secteur souffre, les affaires périclitent. Mais loin de se décourager, Thierry Giner cherche à rebondir et se remet en question.
Le soutien d’un réseau
Constatant dans sa ville, un accroissement des professionnels en franchise, il s’est intéressé à la formule. « J’ai commencé à réfléchir sur mes méthodes, et à me dire que je devais peut-être changer ma façon de travailler. » C’est ainsi qu’il finit par intégrer le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, vérifiant l’adage de « l’union qui fait la force ». En unissant son expérience de 15 ans et son fort relationnel, dû notamment à ses origines toulousaines, à la notoriété du réseau, Thierry Giner sécurise son avenir professionnel et s’assure une meilleure visibilité sur le marché tout en profitant de tous les outils que l’enseigne lui met à disposition. Ce professionnel aguerri semble être désormais sur la voie du succès, souhaitons-lui bonne chance !
Si la franchise Guy Hoquet vous intéresse, demandez notre documentation