La franchise Vivaservices décroche le label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4.4/5

  • Créé le : 07/01/2019
  • Modifé le : 07/01/2019
Le réseau de services à la personne a, une nouvelle fois, fait appel à l’Indicateur de la Franchise, organisme indépendant d’audit de satisfaction des réseaux, pour mesurer la satisfaction de ses franchisés. 90 % des adhérents de l’enseigne ont accepté de participer à l’enquête qui a eu lieu du 1er octobre au 28 novembre 2018.

Plus de 87 % de satisfaction au sein du réseau de franchise Vivaservices

L’Indicateur de la Franchise a récemment publié les résultats de son audit du réseau Vivasevices. Au total, 28 franchisés (soit un taux de participation de 90 %) ont répondu à l’enquête qui a pour objectif d’évaluer la satisfaction des membres du réseau Vivaservices. A l’issue de l’audit, l’enseigne a obtenu la note globale de 4.4/5.
Leur vision sur l’avenir de l’enseigne, leur avis à propos de l’aide au démarrage, l’assistance pour l’étude d’implantation et la formation, la relation entre la tête de réseau et les franchisés… Les franchisés participants ont répondu à un total de 50 questions permettant d’analyser leur satisfaction, de manière globale et détaillée.

Focus sur le concept Vivaservices

Le réseau Vivaservices compte actuellement un total de 46 agences de services à domicile au positionnement multispécialiste: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.
Vivaservices a été élu « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise en 2014 et 2015. Depuis 2011, Vivaservices est certifié Qualicert. Fondé en 2007, Vivaservices a réalisé un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2017.
Pour ouvrir son agence franchisée Vivaservices, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu