VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Vivaservices décroche le label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4.4/5

Le réseau de services à la personne a, une nouvelle fois, fait appel à l'Indicateur de la Franchise, organisme indépendant d'audit de satisfaction des réseaux, pour mesurer la satisfaction de ses franchisés. 90 % des adhérents de l'enseigne ont accepté de participer à l'enquête qui a eu lieu du 1er octobre au 28 novembre 2018.

Plus de 87 % de satisfaction au sein du réseau de franchise Vivaservices

L'Indicateur de la Franchise a récemment publié les résultats de son audit du réseau Vivasevices. Au total, 28 franchisés (soit un taux de participation de 90 %) ont répondu à l'enquête qui a pour objectif d'évaluer la satisfaction des membres du réseau Vivaservices. A l'issue de l'audit, l'enseigne a obtenu la note globale de 4.4/5.

Leur vision sur l'avenir de l'enseigne, leur avis à propos de l'aide au démarrage, l'assistance pour l'étude d'implantation et la formation, la relation entre la tête de réseau et les franchisés... Les franchisés participants ont répondu à un total de 50 questions permettant d'analyser leur satisfaction, de manière globale et détaillée.

Focus sur le concept Vivaservices

Le réseau Vivaservices compte actuellement un total de 46 agences de services à domicile au positionnement multispécialiste: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.

Vivaservices a été élu « Réseau d'Or » par l'Indicateur de la Franchise en 2014 et 2015. Depuis 2011, Vivaservices est certifié Qualicert. Fondé en 2007, Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros en 2017.
Pour ouvrir son agence franchisée Vivaservices, il faut disposer d'un apport personnel minimum de 20 000 euros.

Les derniers articles VIVASERVICES

La franchise Vivaservices connaît une belle dynamique d'ouvertures en 2018

par MA - 21 jours

Avec les nombreuses ouvertures effectuées en 2018, la franchise Vivaservices compte actuellement un total de 44 agences. Son objectif, pour l'année prochaine, est d'atteindre le cap des 50 agences. L'enseigne ambitionne également de mettre à la di...

Témoignage de la franchisée Vivaservices, Stéphanie Olivier, implantée à Poitiers - Châtellerault

par MA - un mois

Stéphanie Olivier est franchisée Vivaservices au bord du lac de la Technopôle du Futuroscope. Elle se confie sur l'accompagnement dont elle bénéficie et ses ambitions.

Vivaservices démarre sa 4ème session de formation franchisés de l'année

par MA - un mois

Trois nouveaux franchisés Vivaservices ont démarré, la semaine dernière, leur session de formation initiale. Cette étape est cruciale pour les nouveaux adhérents qui vont pouvoir s'imprégner du savoir-faire Vivaservices et apprendre à maîtriser to...

Informations clés

  • Crée le: 07/01/19 08:01

Les franchises qui recrutent