Le réseau de services à la personne a, une nouvelle fois, fait appel à l’Indicateur de la Franchise, organisme indépendant d’audit de satisfaction des réseaux, pour mesurer la satisfaction de ses franchisés. 90 % des adhérents de l’enseigne ont accepté de participer à l’enquête qui a eu lieu du 1er octobre au 28 novembre 2018.
Plus de 87 % de satisfaction au sein du réseau de franchise Vivaservices
L’Indicateur de la Franchise a récemment publié les résultats de son audit du réseau Vivasevices. Au total, 28 franchisés (soit un taux de participation de 90 %) ont répondu à l’enquête qui a pour objectif d’évaluer la satisfaction des membres du réseau Vivaservices. A l’issue de l’audit, l’enseigne a obtenu la note globale de 4.4/5.
Leur vision sur l’avenir de l’enseigne, leur avis à propos de l’aide au démarrage, l’assistance pour l’étude d’implantation et la formation, la relation entre la tête de réseau et les franchisés… Les franchisés participants ont répondu à un total de 50 questions permettant d’analyser leur satisfaction, de manière globale et détaillée.
Focus sur le concept Vivaservices
Le réseau Vivaservices compte actuellement un total de 46 agences de services à domicile au positionnement multispécialiste: ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.
Vivaservices a été élu « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise en 2014 et 2015. Depuis 2011, Vivaservices est certifié Qualicert. Fondé en 2007, Vivaservices a réalisé un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2017.
Pour ouvrir son agence franchisée Vivaservices, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.