Temporis sous les feux des projecteurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Temporis sous les feux des projecteurs
  • Créé le : 08/07/2014
  • Modifé le : 25/11/2020

La franchise Temporis est le premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise avec plus 100 agences réparties sur l’ensemble du territoire français. Pour accroître encore un peu plus son avance sur la concurrence et marquer sa différence, Temporis a déployé une campagne de communication à l’échelle nationale, via un spot publicitaire diffusé sur BFM TV et D8, mais aussi les parrainages du mondial de foot sur RMC sur le mois de juin ainsi que l’émission de François Lenglet, « Lenglet éco» sur RTL en juin et octobre.

Temporis, poursuit son développement à l’échelle nationale

Le premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise, Temporis, poursuit son développement à l’échelle nationale, appuyé par une campagne de communication de grande envergure. Pour la seconde année consécutive, un spot publicitaire sera diffusé sur BFM TV et D8, durant les mois de juin, septembre et octobre, trois mois qui correspondent à des périodes d’activité importante dans le travail temporaire.

Une communication originale et atypique

Dans un contexte économique tendu, il semblait en effet important à Temporis de réaffirmer ses valeurs grâce une communication à l’image de son réseau, originale et atypique, avec un spot à la  tonalité  humoristique et spectaculaire qui  permet  de  mettre  en exergue son  positionnement principal : la réactivité. De plus le réseau va parrainer le mondial de foot sur RMC sur le mois de juin ainsi que l’émission de François Lenglet, « Lenglet éco» sur RTL en juin et octobre.

Un marché du travail temporaire en pleine évolution

Il faut dire que le marché du travail temporaire a profondément évolué ces dernières années. En 2012, pas moins de 16 millions de missions d’intérim ont été confiées à 2 millions de personnes, ce qui équivaut à 525 058 emplois en équivalent temps plein et 18,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Aujourd’hui les services proposés se sont enrichis dans les domaines des ressources humaines et les prestations de recrutement se sont développées dès 2005. Un service amplifié en 2008, année qui consacre la profession comme le premier opérateur privé de recrutement. Pour l’intérimaire, le travail temporaire constitue un tremplin vers l’emploi et pour les entreprises l’intérim leur apporte la flexibilité nécessaire à la gestion des fluctuations d’activité.

Si ce réseau dynamique vous intéresse, n’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Temporis

Actualités de TEMPORIS

Fort de plus de 172 agences, 350 millions de chiffre d’affaires, plus de 8 500 intérimaires dans 3 900 entreprises clientes, Temporis a forgé son succès autour d’un concept différenciant et de l’expertise de chefs d’entreprise indépendants très impliqués localement. Preuve de la pertinence du modèle Temporis : la plupart de ses franchisés ont développé […]

Aujourd’hui, Thierry Simon, 57 ans et franchisé Temporis, est aux commandes des agences d’Agen (depuis 2017) et de Marmande. Heureux de faire partie du réseau, il a décidé d’ouvrir sa 3ème agence à Villeneuve sur Lot. Lorsqu’il avait rencontré Laurence Pottier Caudron, dirigeante de l’enseigne Temporis, et quelques franchisés, son choix de rejoindre l’aventure était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.