La franchise Perene a ouvert le 6 avril dernier une nouvelle boutique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Perene a ouvert le 6 avril dernier une nouvelle boutique
  • Créé le : 04/05/2021
  • Modifé le : 05/05/2021

Spécialiste de l’agencement et la décoration d’intérieurs, la franchise Perene s’appuie sur un concept performant et innovant. Grâce à son « Perene Design Lab« , l’enseigne s’adapte aux goûts du jour ainsi qu’aux nouveaux modes de consommation et développe de nouvelles collections. Elle tire aussi sa force de son réseau de représentants engagés et professionnels qui s’investissent quotidiennement afin de répondre efficacement aux attentes des clients en termes d’agencement d’intérieurs.

Perene a ouvert le 6 avril dernier une nouvelle boutique

Perene inaugure une nouvelle boutique à Sallanches

La marque Perene se veut novatrice et originale. Pour ce faire, elle s’appuie sur le talent, l’inspiration et la personnalité de ses collaborateurs afin d’imaginer des agencements sur-mesure pour chacun de ses clients. Par conséquent, chaque inauguration d’un nouveau point de vente se traduit par une véritable aventure humaine ainsi qu’un moyen de découvrir la créativité d’un agenceur sortant de la Perene Academy. A ce titre, l’enseigne vient de s’enrichir d’une nouvelle agence.

Implantée en plein centre-ville de Sallanches, la nouvelle boutique offre un design épuré et contemporain qui lui permet de se différencier de l’aspect rustique des chalets traditionnels mais qui s’adapte parfaitement à l’ensemble du paysage. D’une superficie de 130 m², la boutique se distingue par son décor reposant animé par des tonalités douces, des matières soyeuses et la forte présence du bois, depuis les espaces dédiés aux cuisines jusqu’à la suite des parents.

Le point de vente met en valeur l’aspect innovant et élégant des solutions d’aménagement proposées par l’enseigne. A l’entrée, le client remarque une grande fresque signée Isidore Leroy, colorée en noir et blanc et qui représente les montagnes en périphérie de l’agglomération. En évoluant au sein de la boutique, le visiteur se retrouvera immergé dans une expérience inspirante et appréciera des pièces de mobilier, tapis et luminaires – de chez Red Edition, Toulemonde Bochart mais aussi de DCW.

Arnaud Champailler : le nouveau franchisé

Suite à ses études en arts appliqués, Arnaud Champailler a réalisé un parcours professionnel irréprochable. Il décide par la suite de revenir à la création et choisit de créer sa propre entreprise misant principalement sur l’élégance et l’excellence ! Il entame alors une formation chez Alain Ducasse. Celle-ci lui permet d’intégrer l’univers de la restauration et de s’initier à l’esprit Perene, réputé par l’agencement des cuisines de l’école du chef étoilé.

Il contacte alors les équipes de la marque et décide officiellement de quitter les fourneaux pour débuter dans son nouveau métier d’agenceur. Arnaud Champailler se fait aider par sa collaboratrice Catherine Paquette. Il s’agit d’une architecte d’intérieur canadienne. Ensemble, ils s’investissent afin de répondre efficacement aux demandes les plus exigeantes et diversifiées de leurs clients régionaux mais aussi étrangers.

Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

Chérissant les beaux paysages de sa région ainsi que les savoir-faire qui s’y transmettent depuis des générations, Roxane Sigaud a décidé d’ouvrir son magasin d’agencement et de décoration d’intérieurs, en s’adossant au réseau Perene. Aujourd’hui, la jeune femme est l’heureuse propriétaire d’une boutique Perene à Aix-les-Bains. Perene s’implante à Aix-les-Bains Le nouveau point de vente […]

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Rachel Comberoure, directrice de la franchise Perene, fait le point sur les perspectives de son enseigne. Le réseau prévoit une dizaine de points de vente en 2021 et a une ambition forte d’ouvertures sur les prochaines années. Perene enregistre un accroissement de ses ventes Rachel Comberoure affirme que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.