La franchise Netto installe un nouveau point de vente à Barentin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Netto installe un nouveau point de vente à Barentin
  • Créé le : 11/03/2020
  • Modifé le : 19/11/2020

Enseigne hard discount alimentaire, la franchise Netto annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Barentin. Aux commandes, un binôme de franchisés.

Une unité de 900m2, 2 franchisés

L’ouverture officielle du nouveau magasin de l’enseigne du groupement Les Mousquetaires Netto s’est tenue le 3 mars 2020 à Barentin. La nouvelle unité de 900m2 se situe au rond-point de la liberté.

Aux commandes du nouvel espace, un binôme de franchisés : Marine-Neige Ducout et Béranger Pautrat. Afin d’assurer la bonne gestion de l’établissement, les adhérents se sont entourés d’une équipe de 13 personnes.

Une offre riche et de qualité

La surface de vente se compose d’une zone de marché frais avec une boulangerie, des fruits et légumes mais également une boucherie et un rayon volaille et charcuterie. Les clients pourront en effet retrouver plus de 5 500 références produits toutes marques confondues.

Netto se revendique comme marque indépendante puisque les produits proviennent directement des unités de production d’Intermarché et des producteurs locaux ; une manière de répondre immédiatement à la demande et qui permet une marge de négociation.

« Il faut savoir que nos viandes viennent des abattoirs d’Intermarché. Nous pourrons donc vendre de la boucherie de qualité à des prix discount comme pour les produits de la marée puisque Intermarché est le premier producteur européen, possède sa flotte et fournit des produits issus de la pêche responsable » affirme Béranger Pautrat.

La franchise Netto c’est …

  • Une marque qui voit le jour en 1961
  • Un réseau fondé en 2001
  • Près de 300 points de vente implantées sur tout le territoire
  • Aucun frais de droit d’entrée
  • Un apport personnel minimum de 90 000 euros
  • Un chiffre d’affaires 2017 estimé à 1.2 milliard d’euros
  • Un slogan accrocheur : « Le discounter qui fait la différence »
Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Sonia et Olivier se sont lancés dans l’entreprenariat en août 2019 en reprenant un assortiment breton d’Intermarché et de Netto: 3 Intermarché, dont 1 hyper de 5 200 m², et 1 Netto, dans un rayon de 25 kilomètres. Épanouis dans leur rôle de chefs d’entreprise indépendants Les Mousquetaires, Sonia et Olivier capitalisent avant tout sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne française d’hard discount alimentaire Netto, composée d’un parc de 295 magasins répartis partout en France, poursuit son maillage territoriale en installant une toute nouvelle unité à Pont-l’Abbé. Une première pour Netto C’est en plein cœur de la ville de Pont-l’Abbé, que Netto a décidé récemment de prendre ses quartiers en ouvrant les portes de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.