Enseigne hard discount alimentaire, la franchise Netto annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Barentin. Aux commandes, un binôme de franchisés.
Une unité de 900m2, 2 franchisés
L’ouverture officielle du nouveau magasin de l’enseigne du groupement Les Mousquetaires Netto s’est tenue le 3 mars 2020 à Barentin. La nouvelle unité de 900m2 se situe au rond-point de la liberté.
Aux commandes du nouvel espace, un binôme de franchisés : Marine-Neige Ducout et Béranger Pautrat. Afin d’assurer la bonne gestion de l’établissement, les adhérents se sont entourés d’une équipe de 13 personnes.
Une offre riche et de qualité
La surface de vente se compose d’une zone de marché frais avec une boulangerie, des fruits et légumes mais également une boucherie et un rayon volaille et charcuterie. Les clients pourront en effet retrouver plus de 5 500 références produits toutes marques confondues.
Netto se revendique comme marque indépendante puisque les produits proviennent directement des unités de production d’Intermarché et des producteurs locaux ; une manière de répondre immédiatement à la demande et qui permet une marge de négociation.
« Il faut savoir que nos viandes viennent des abattoirs d’Intermarché. Nous pourrons donc vendre de la boucherie de qualité à des prix discount comme pour les produits de la marée puisque Intermarché est le premier producteur européen, possède sa flotte et fournit des produits issus de la pêche responsable » affirme Béranger Pautrat.
La franchise Netto c’est …
- Une marque qui voit le jour en 1961
- Un réseau fondé en 2001
- Près de 300 points de vente implantées sur tout le territoire
- Aucun frais de droit d’entrée
- Un apport personnel minimum de 90 000 euros
- Un chiffre d’affaires 2017 estimé à 1.2 milliard d’euros
- Un slogan accrocheur : « Le discounter qui fait la différence »