Créée en 2013 avec l’ouverture d’un premier restaurant dans le centre commercial des Docks 76, Nachos s’est lancé en franchise en 2017 avec deux ouvertures à Toulon puis à Rennes. Le réseau de franchise spécialisé dans la restauration rapide d’inspiration mexicaine, l’enseigne Nachos, inaugurera le 4 mai prochain un nouveau point de vente en plein cœur du centre-ville d’Amiens, place René Goblet.
L’enseigne compte poursuivre son développement avec l’ouverture de cinq nouveaux restaurants prévus d’ici la fin de cette année 2019. Avec pour objectif d’atteindre une trentaine de points de vente d’ici à 2023.
Un concept qui se veut différent
L’enseigne propose un concept novateur à fort potentiel qui s’appuie sur une offre axée sur la fraîcheur des produits, la rapidité du service et la transparence avec des Fajitas, salades et tacos composés à la demande et sous les yeux du client.
Ce dernier peut choisir parmi un large choix de fajita (tortilla à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix), tacos (trois petites tortillas à garnir de viandes, sauces et toppings au choix) ou bowl (bol à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix).
La particularité du concept réside dans sa cuisine élaborée sur place, chaque matin, uniquement à partir de produits frais et de qualité basée sur des saveurs nouvelles, des fruits et légumes associés à des viandes subtilement épicées.
L’accompagnement du franchisé Nachos
Le franchiseur Nachos accompagne ses franchisés et les fait bénéficier de 2 à 3 semaines de formation dans l’un de ses restaurants :
- Formation opérationnelle : Ensemble des process de production en cuisine et service client.
- Formation managériale : Création, encadrement et management des équipes.
- Formation à la gestion de votre établissement : Suivi des outils de pilotage.
- Formation aux outils marketing et communication mis à disposition.
Ils sont également accompagnés 5 jours pendant l’ouverture de leurs restaurants. Et au quotidien après l’ouverture avec un animateur réseau.