La franchise My Little Warung prévoit d’ouvrir 6 restaurants avant fin 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise My Little Warung prévoit d’ouvrir 6 restaurants avant fin 2019
  • Créé le : 25/09/2019
  • Modifé le : 25/09/2019

L’enseigne qui a su séduire les gourmands en recherche d’une cuisine exotique a bien l’air d’être sur la bonne voie puisqu’une demi-douzaine d’ouvertures sont prévues avant la fin de cette année. Une nouvelle qui laisse augurer un beau développement pour My Little Warung en France.

Un développement à vitesse grand V

Concept lancé en 2011, My Little Warung propose à ses clients une cuisine exotique. « Warung » est le nom indonésien, d’origine flamande et issu du temps des colonies hollandaises. Il nomme ces petites gargotes de plage ou de rue de Bali, où des mères de familles cuisinent des plats 100 % maison avec les ingrédients du coin.

Suite à l’ouverture d’un nouveau restaurant à Lyon Part-Dieu, en juillet dernier, My Little Warung prévoit d’en ouvrir 6 autres avant la fin de l’année à Marseille, Bayonne, Aix-en Provence, Montpellier, Toulouse et Clermont-Ferrand.

Souhaitant poursuivre son développement, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés qui ne doivent pas nécessairement être issus du milieu de la restauration. Il faut cependant avoir l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et savoir combiner des qualités de responsable autant que de commerçant ou de chef d’entreprise.

En devenant franchisé My Little Warung, l’entrepreneur aura droit à une formation initiale, au sein de son restaurant-école, afin d’avoir toutes les clefs pour optimiser la gestion de son restaurant.

La tête de réseau met également à la disposition de ses franchisés de nombreux outils et services: logistique, formations, communication, marketing, conseil… mais aussi un animateur réseau chargé d’accompagner le franchisé durant toute la durée de son contrat.

Le concept My Little Warung

L’enseigne propose une offre de 11 recettes saines et savoureuses, inspirées de véritables mères de famille locales et rapportées par les 3 fondateurs, Tom, Brice et Julien. Le concept donne l’occasion de goûter aux classiques de 4 pays du Sud-est, l’Indonésie et Bali plus particulièrement, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam.

L’enseigne se distingue par ses plats inédits élaborés à partir de produits primeurs… avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices, de quoi satisfaire les plus gourmands comme les adeptes du bien-manger.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

La franchise My Little Warung, restaurant asiatique de recettes traditionnelles à déguster sur place ou à emporter, est née de la passion que trois amis d’enfance, Brice Dervaux, Thomas et Julien Sibellas, vouent à l’Asie, à ses saveurs si singulières, à ses traditions locales et à ses paysages si inspirants. En effet, après leur voyage en […]

My Little Warung est une franchise positionnée sur le fast casual asiatique, privilégiant l’authenticité des saveurs et des goûts. Comptant actuellement près d’une quinzaine de points de vente, le réseau ambitionne d’en ouvrir de nouveaux et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés. Alors, si vous avez l’envie d’entreprendre et une capacité de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.